CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

xcoca93380x
xcoca93380x
Niveau 10
09 février 2015 à 11:35:58

en tout cas vivement le match de vendredi j'ai vraiment envie de revoir des 4-0 6-1 comme l'an dernier

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
09 février 2015 à 12:43:23

Khedira je pense que la Ligue des Champions c'est important pour lui quand même, + le salaire et des équipes en meilleure situation peuvent le récupérer (Bayern, Chelsea ...).

Januzaj ça serait seulement en prêt je pense, mais c'est possible de trouver un accord, surtout si un de nos joueurs veut partir à Manchester United ...

Depay c'est quasiment impossible, d'un point de vue financier et sportif pour la saison prochaine on peut pas rivaliser avec ceux qui sont intéressés, ça dépend aussi du joueur mais bon ...

Pour moi Immobile il est pas mauvais et je trouve qu'il se bouge quand même (1er mi-temps contre Augsburg par exemple) mais son problème c'est qu'il est mauvais face à un bloc défensif bien organisé, par contre pour jouer en contre attaque il doit être quasiment parfait.

Pas d'accord pour Durm par contre, c'est juste un bon remplaçant je trouve, et puis il est blessé ... par contre c'est vrai que Klopp pourrait tenter à l'avenir des compositions plus défensives qu'il n'a pas ou peu tenté aussi (aligné Schmelzer en latéral et Durm en milieu du même côté par exemple).

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
09 février 2015 à 12:50:57

@Magyars merci pour le site, je vais essayer de prendre pas trop cher, sinon tu penses qu'être en bas de la tribune nord c'est une bonne chose? Voir le mur jaune en face ça doit être impressionnant!

Personnellement, et ça j'en suis sûr, Hummels ne partira pas. Il l'a répété à plusieurs reprises, il ne pense qu'à Dortmund et ce n'est pas une non qualification en Champion's League qui le fera changer d'avis.. Après Gundogan-Reus c'est compliqué, bizarrement je crois + à une prolongation de Marco. En tout cas notre priorité cet été ça doit être la paire Praet-Tielemans, je pense qu'avec 30M€ c'est réglé!

Il faudrait investir sur un ailier aussi, mais Depay je pense que c'est mort, le mec est suivi par United et d'autres donc s'il doit changer de club autant prendre une compétition européenne et un gros chèque avec.. Volland j'aime bien, mais peut-il jouer sur l'aile gauche?
Et sinon, étant Polonais, j'ai regardé pas mal de matchs de Milik, le joueur de l'Ajax prêté par Leverkusen, ce mec a le même style de jeu que Lewandowski, peut-être un peu plus aérien!
Mais bon voilà Leverkusen voudra jamais le lâcher, surtout avec la saison qu'il fait, il a un ratio de 0,71 b/m c'est meilleur qu'Ibra, Diego Costa, Sanchez..

Message édité le 09 février 2015 à 12:51:22 par bvbdortmund_
bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
09 février 2015 à 12:54:47

@aaaa25 Surtout quand on sait que Durm, avant d'être intégré dans l'équipe A, jouait buteur avec la réserve!

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
09 février 2015 à 13:52:52

En Pologne l'age d'or est passé je crois, c'est le trio qu'on a réussi à chopper :hap:
Maintenant en serbie/croatie pourquoi pas, oui :)

Faut chercher pour les jeunes de toute façon, et encore à l'inévitable brésil aussi faut aller voir...

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
09 février 2015 à 15:20:24

Oui, je me suis dis que Durm ne doit pas être mauvais offensivement, et on sait déjà qu'il est pas mal défensivement.

Sinon l'Ajax a une option d'achat qu'ils utiliseront surement, rien nous empêche d'avoir un accord pour leur racheter en passant par un prêt juste après.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
09 février 2015 à 16:25:51

"A 16 ans, Johannes Eggestein (Werder) est considéré comme un futur bon. Il a joué pour la 1ère fois en U19 hier & a marqué 5 buts en 67 min."
Bon bon faut observer :hap:

+ Karius suspendu contre le bvb :ange: ouiiii

gt80
gt80
Niveau 10
09 février 2015 à 16:28:41

ahlalala c quoi ce débats , bon alors on m'attends , le respect se perd :o))

Bon j'ai rien contre Gundogan en 10 mais c clair que je le préfère en 8
Perso j'espère que Bender sera de retour avant ce choc

Pour l'instant on garde l'équipe qui à gagner contre Fribourg ( à part qu'on peut interchanger Subo et Sokratis peut être,enfin ça va dépendre de leur forme du moment, il sont très bon tous les 2 )
Sinon j'aimerais voir Reus en 10, Kampl à gauche et Kuba à droit,malheureusement ça risque de chambouler l'équipe, Reus est pas dans une super forme( et beaucoup le préfère à gauche, dont moi ) Kampl si on le change encore ça va le perturber et Kuba ça nous enlève un joker.

Je te vois déjà gt80 me dire que si Reus/Gündogan/Hummels part(ent) il y aura largement de quoi dépenser pour acheter de très bons joueurs et je suis d'accord, mais pour moi tu as très peu de chance de les attirer sans coupe européenne.

C fou les à priori que tu as sur moi alors que je partage ton avis, enfin pas tous à fait déjà je vois pas les 3 partir, ensuite qui te dit qu'on ne jouera pas une coupe Européenne même si il y a peu de chance.
Je te rappelle qu'une victoire en Pokal voir une finale si on tombe contre une équipe qualifier en c1 octroie une place en Europa ( tu as tendance à l'oublier )
Ensuite United , Valence cette année ne font pas de coupe Européenne pourtant ça les a pas empêcher de recruter, de plus Klopp est très respecter,et Praet par exemple veut jouer dans un club intermédiaire
pas dans un grand club, on en fait partie.
Vu le mercato qui s'annonçe Paris,United, Réal vont bouger ça risque d'être le folklore (imagine que Pogba soit vendu etc etc ) des opportunités on en aura , tu en as toujours; après c à Zorc ,Watzke et Klopp de se montrer convaincant.
Autre chose imagine qu'on va loin en c1 ,cette année

Pour le mercato je trouve que c beaucoup trop tôt pour en parler ( on ne sait pas qui va se passer )mais j'ai ma petit idée, je rejoins certains point,mais il y en a d'autre non

Enfin de toute façon c fou comment certains sont pessimiste, on est dernier c bon on va descendre, on ne fera pas l'Europe donc c bon tous le monde va se casser et on attirera personne.

gt80
gt80
Niveau 10
09 février 2015 à 16:52:40

Sinon pour le coté Pessimiste j'abuse un peu ( je suis mal placer pour en parler hein aaaa25 :-))) , enfin pour moi je suis réaliste ) je veux juste dire qu'il faut pas broyer du noir, parce que Sinon c sur que c la fin de Dortmund si on pense comme ça.

Akainu-sama
Akainu-sama
Niveau 10
09 février 2015 à 16:56:55

"Dis moi c'était comment la Bulli dans les années 2000 va y je t'écoute , à part 2001 c'était nada
c'était la même chose que la série a , on disait que c'était un championnat fini, le football à toujours marcher par cycle , l'Italie reviendra tôt ou tard."
La Bulli était très bonne et sur la période 1998-2002 c'était même meilleur que la BPL par contre de 2003 à 2009 aie aie

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
09 février 2015 à 17:09:20

Reus va prolonger selon RN :coeur:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
09 février 2015 à 17:15:37

J'imagine vraiment mal le bvb chambouler son effectif comme ca , je pense qu'il est trop tôt pour effectuer des prédictions de la sorte ...

La pluspart du temps on se trompe ...

Sinon la compo contre la juv je veux du basique avec Bender et Gundo et la même compo que contre Fribourg :oui:

Ayem et Coca évitez de vous enflammez comme ca , en 3 jour on a pas résolu tous nos problèmes c'est une certitude, j'attends de voir comment on va jouer face à un bloc bas comme Mainz

heat-lair
heat-lair
Niveau 8
09 février 2015 à 17:25:15

Le 09 février 2015 à 17:09:20 HejaBvB a écrit :
Reus va prolonger selon RN :coeur:

lien ?

Message édité le 09 février 2015 à 17:25:34 par heat-lair
HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
09 février 2015 à 17:30:24

https://twitter.com/RNBVBNBVB/status/564809235582971904

:coeur:

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
09 février 2015 à 17:33:28

https://twitter.com/borussiafr/status/564820111430008834

gt80
gt80
Niveau 10
09 février 2015 à 17:33:29

Putain Heja , tu es plus le même on a souvent les même avis

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
09 février 2015 à 17:45:35

Hmm, intéressant. :bave:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
09 février 2015 à 17:53:47

Gt80 :d) La magie du bvb :hap:

Sinon une prolongation ca veut pas forcément dire qu'il va rester mais bon ca evitera qu'il parte pour 25 millions cest deja ca

gt80
gt80
Niveau 10
09 février 2015 à 18:00:17

Sinon, pour ceux à qui l'ancien Dortmund manque, matter le barça c un conseil, vous aller halluciner par contre faites pas gaffe à la défense elle fait peur

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
09 février 2015 à 18:15:51

T'as pas une video ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme