D'accord avec Heja , mise à part que je suis confiant pour vendredi , on doit une revanche à notre public chez nous
Par contre Juve oublie pas qu'on sera 2 ans sans c1 et passer d'une finale en 2013 à un huitièmes en 2015 pour moi sera une régression , on se doit de passer au moins en quarts.
Notre objectif au Juventus Stadium sera au moins de marquer un but à l'exterieur , par contre dire qu'on ira pas gagner la bas je te trouve très présomptueux , 45 match sans défaite , la série finira un jour ou l'autre par tomber, alors oui ça sera dur mais c pas impossible.
On devra Surtout faire attention les 20 première minute ou il vont essayer de nous asphyxier , sachant que nous on a du mal à rentrer dans nos match, la bataille du milieu sera aussi primordial .
Je trouve que beaucoup sous estime Dortmund , en se basant sur le classement , en se disant ça va être facile, c'est une énorme erreur , le passé le montre ( Bordeaux , Leverkusen, Schalke etc truster les dernière place et bilan il aller loin en Europe )
De plus Klopp est loin d'être un tocard , depuis 2013 il ne se fait jamais bouffer tactiquement sur 2 match
Pour finir oui c du 50 50 chacun à ses chance , oui ça sera une rude bataille mais si la Juve ne fait pas la différence chez elle et qu'on marque un but voir plus chez eux , on a nos chances .
Le werder qui etait au meme niveau que nous avant la trêve et là après 4 victoires d'affilees , ils sont 8ème comme quoi une remonté est (encore ) possible
Le 08 février 2015 à 15:42:57 Juve-BVB-ManU a écrit :
Le 08 février 2015 à 14:52:09 xcoca93380x a écrit :
Juve-BVB-ManUtu pense que la Juve va réussir a battre Dortmund ? parce que cette équipe est très limité dans les grands match Européens
Etant fan de ces deux equipes le mieux pour moi ca serait que la Juve passe, c'est la seule equipe italienne qui est encore de la partie, deja que la Serie A ce fait decendre par tout le monde perdre contre le dernier de la Buli ca serait très mal vu lol. Et comme ca Dortmund pourra ensuite se consacrer uniquement sur le championnat et la Pokal qui n'est pas a negligé, surtout que ca nous permettrai de se qualifier directement en EL.
Ensuite concernant la Juve, ils sont dans bon etat de forme, surtout les millieux Marchisio Pogba Pirlo Vidal qui sont pour moi le point fort de l'equipe. A ne pas oublier qu'ils ont la 3eme meilleure defense d'Europe. Le problème de la Juve c'est pour moi la Serie A, ils surnagent tellement les matchs que tu peux pas vraiment leurs voir de point faible, et une fois en Europe ca devient difficile parce que c'est pas du tout la meme intensité.
Ce qui est sur c'est que Dortmund n'ira pas gagner labas, la Juve est invaincu a domicile depuis plus de 2 ans, soit 45 matchs sans defaites, et pourtant des equipes comme le Real, l'Athletico, Chelsea y sont passés. La derniere equipe a avoir gagné labas c'est le Bayern de 2013 qui avait tout ravagé sur son passage.
Mais le BvB a toutes ces chances, pour moi c'est clairement du 50-50, a ne surtout pas prendre le classement des championnats en compte. Mais je sens bien la Juve cette année avec un gros esprit revanchard, le match contre Dortmund ca sera le match test, c'est le moment ou ils doivent demontrer au monde entier qu'ils ne faut pas les sous estimer
"deja que la Serie A ce fait decendre par tout le monde perdre contre le dernier de la Buli ca serait très mal vu lol"
bah la Série A mérite qu'on la descende y'a pas de niveau la bas a croire que tous vos joueurs sont des pépites , se sont tous des surcotés . Vous nous avez fait achetez Immobile parce qu'il est le meilleur buteur de Série A mais en Bundesliga il est transparent , pareille pour Cavani a Paris 50 M pour de la merde, et votre sois disant meilleur équipe (la Juve) qui ne passe pas les poules de la ligue des champions l'an dernier et galère dans une poule facile cette année , puis n'arrive même pas a battre des équipes comme Benfica (
)
je serais vraiment content qu'on critique encore plus la Série après ce match parce qu'elle le mérite ![]()
Le 08 février 2015 à 17:15:30 xcoca93380x a écrit :
Le 08 février 2015 à 15:42:57 Juve-BVB-ManU a écrit :
Le 08 février 2015 à 14:52:09 xcoca93380x a écrit :
Juve-BVB-ManUtu pense que la Juve va réussir a battre Dortmund ? parce que cette équipe est très limité dans les grands match Européens
Etant fan de ces deux equipes le mieux pour moi ca serait que la Juve passe, c'est la seule equipe italienne qui est encore de la partie, deja que la Serie A ce fait decendre par tout le monde perdre contre le dernier de la Buli ca serait très mal vu lol. Et comme ca Dortmund pourra ensuite se consacrer uniquement sur le championnat et la Pokal qui n'est pas a negligé, surtout que ca nous permettrai de se qualifier directement en EL.
Ensuite concernant la Juve, ils sont dans bon etat de forme, surtout les millieux Marchisio Pogba Pirlo Vidal qui sont pour moi le point fort de l'equipe. A ne pas oublier qu'ils ont la 3eme meilleure defense d'Europe. Le problème de la Juve c'est pour moi la Serie A, ils surnagent tellement les matchs que tu peux pas vraiment leurs voir de point faible, et une fois en Europe ca devient difficile parce que c'est pas du tout la meme intensité.
Ce qui est sur c'est que Dortmund n'ira pas gagner labas, la Juve est invaincu a domicile depuis plus de 2 ans, soit 45 matchs sans defaites, et pourtant des equipes comme le Real, l'Athletico, Chelsea y sont passés. La derniere equipe a avoir gagné labas c'est le Bayern de 2013 qui avait tout ravagé sur son passage.
Mais le BvB a toutes ces chances, pour moi c'est clairement du 50-50, a ne surtout pas prendre le classement des championnats en compte. Mais je sens bien la Juve cette année avec un gros esprit revanchard, le match contre Dortmund ca sera le match test, c'est le moment ou ils doivent demontrer au monde entier qu'ils ne faut pas les sous estimer
"deja que la Serie A ce fait decendre par tout le monde perdre contre le dernier de la Buli ca serait très mal vu lol"
bah la Série A mérite qu'on la descende y'a pas de niveau la bas a croire que tous vos joueurs sont des pépites , se sont tous des surcotés . Vous nous avez fait achetez Immobile parce qu'il est le meilleur buteur de Série A mais en Bundesliga il est transparent , pareille pour Cavani a Paris 50 M pour de la merde, et votre sois disant meilleur équipe (la Juve) qui ne passe pas les poules de la ligue des champions l'an dernier et galère dans une poule facile cette année , puis n'arrive même pas a battre des équipes comme Benfica (
)
je serais vraiment content qu'on critique encore plus la Série après ce match parce qu'elle le mérite
Toi je vais meme pas prendre la peine de repondre a ton message, au vu de la saison de Dortmund tu ferait mieux de pas trop l'ouvrir, surtout pour clasher la Juve qu'on va rencontrer dans quelques semaines. Balaye devant ta porte au lieu parler des autres.
"Toi je vais meme pas prendre la peine de repondre a ton message, au vu de la saison de Dortmund tu ferait mieux de pas trop l'ouvrir, surtout pour clasher la Juve qu'on va rencontrer dans quelques semaines. Balaye devant ta porte au lieu parler des autres."
Tu sais que j'ai totalement raison c'est normal ![]()
Pas du tout au contraire, si tu crois que la Juve de Conte et celle d'Allegri c'est la meme desolé je peux rien pour toi. J'ai juste pas envie de rentrer dans un debat de 15 pages. Toi meme tu c'est tres bien que Dortmund ne part pas favori, ni la Juve dailleurs
Juve effectivement ça sert à rien de répondre , surtout qu'"un mec comme ça n'a rien compris à l'image de notre club ( Dortmund =un club Humble ) qu on défende notre club ok mais qu'on manque de respect à l'adversaire ça m'énerve au plus haut point , de plus c argument sont bidon.
Par contre Juve ce que tu n'a pas compris et malgré ton discours tu dis c du 50 50 mais on vois clairement que tu ne le pense pas , tu te base sur le classement malgré que tu prétend le contraire;
Je le dis , je le répète le championnat et la c1 c DIFFERENT le passe le montre , encore une fois ( voir les cas Bordeaux , Leverkusen Schalke etc )
Après sous estime nous , ça me va mais si tu crois que la Juve va se balader tu te met le doigt dans l'oeil
Le 08 février 2015 à 17:57:30 gt80 a écrit :
Juve effectivement ça sert à rien de répondre , surtout qu'"un mec comme ça n'a rien compris à l'image de notre club ( Dortmund =un club Humble ) qu on défende notre club ok mais qu'on manque de respect à l'adversaire ça m'énerve au plus haut point , de plus c argument sont bidon.Par contre Juve ce que tu n'a pas compris et malgré ton discours tu dis c du 50 50 mais on vois clairement que tu ne le pense pas , tu te base sur le classement malgré que tu prétend le contraire;
Je le dis , je le répète le championnat et la c1 c DIFFERENT le passe le montre , encore une fois ( voir les cas Bordeaux , Leverkusen Schalke etc )
Après sous estime nous , ça me va mais si tu crois que la Juve va se balader tu te met le doigt dans l'oeil
Dans la globalité ce que je veux dire c'est que la Série A est trop surcotée enfaîte c'est tout , aucune haine envers la Juve
Le 08 février 2015 à 17:48:52 Juve-BVB-ManU a écrit :
Pas du tout au contraire, si tu crois que la Juve de Conte et celle d'Allegri c'est la meme desolé je peux rien pour toi. J'ai juste pas envie de rentrer dans un debat de 15 pages. Toi meme tu c'est tres bien que Dortmund ne part pas favori, ni la Juve dailleurs
Bah ok , attendons le match pour confirmer mes dires , ou pas . ![]()
Ouais c pour ça que Marcelo Lippi, tu sais un certains entraineur qui à entrainer cette équipe à déclarer ceci
''« Cette équipe est moins féroce, elle joue un football un peu différent, elle privilégie la possession de balle et les insertions verticales moins rapides« .
Moi je respecte cette équipe , mais faut pas croire non plus que la Juve est imbattable , ça va être une grosse bagarre .
Je me rappelle encore de la déclaration d'un joueur de l'Atlético qui avait dit que c'était le match le plus dur à ce moment la de leur saison, pourtant il avait affronter le Réal avant.
De toute façon la c1 cette année est allemande ![]()
Dis moi c'était comment la Bulli dans les années 2000 va y je t'écoute , à part 2001 c'était nada
c'était la même chose que la série a , on disait que c'était un championnat fini, le football à toujours marcher par cycle , l'Italie reviendra tôt ou tard.
Le 08 février 2015 à 17:57:30 gt80 a écrit :
Juve effectivement ça sert à rien de répondre , surtout qu'"un mec comme ça n'a rien compris à l'image de notre club ( Dortmund =un club Humble ) qu on défende notre club ok mais qu'on manque de respect à l'adversaire ça m'énerve au plus haut point , de plus c argument sont bidon.Par contre Juve ce que tu n'a pas compris et malgré ton discours tu dis c du 50 50 mais on vois clairement que tu ne le pense pas , tu te base sur le classement malgré que tu prétend le contraire;
Si tu lis bien mon post je l'ai très bien précisé " Mais le BvB a toutes ces chances, pour moi c'est clairement du 50-50, a ne surtout pas prendre le classement des championnats en compte".
La ligue des champions ca a rien avoir avec le championnat. Et j'ai jamais prétendu que la Juve va se balader, au contraire c'est une des rencontres les plus indécises des 8èmes. Si c'etait le Dortmund de l'an dernier, ils seraient partis favoris, mais la vu que mentalement c'est pas le top, je vois du 50-50. Après ca reste que mon opininion, peut etre que toi tu voit du 60-40 pour Dortmund, ca ca te regarde.
Les séries sont faites pour être brisées, on peut gagner à Turin.
D'ailleurs ça me fait penser à une autre série dont personne n'avait parlé à l'époque, mais le 2-0 face au Real Madrid, ça a stoppé une série de 25 matchs de Ligue des Champions où le Real avait au moins marqué un but.
C'est clair, de toute facon on aime et on regarde le football parce que tout est possible.
Le BVB dans un grand soir peut faire sauter n'importe quelle équipe ça dépendra vraiment de la forme du moment cette confrontation
Moi j'espère juste voir un grand spectacle au retour et une victoire du BvB avant tout pour faire la fête avec les allemands au stade ![]()
Sinon je passe un début de semaine aux anges avec la victoire de Valence, c'est magnifique ![]()
Sinon vous espérez quoi comme compo' contre la Juventus pour le match aller ? Perso' j'aimerais un milieu renforcé, parce que Sahin - Gündogan c'est pas le top défensivement, du coup je passerais Gündogan en 10 et je mettrais un duo Sahin - Kirch plus bas, comme ça :
Weidenfeller
Piszczek Hummels Subotic/Sokratis Schmelzer
Kirch Sahin
Kampl/Kuba Gündogan Reus
Aubameyang
Pour le moment ma préférence va à Kampl et Sokratis, mais Subotic a fait un très bon match contre Freiburg, à voir si il confirme, et la rentrée de Kuba était très prometteuse également. Je pense d'avance que certains ne seront pas d'accord pour remettre Gündogan en 10 (gt80
) mais sinon mettre Mkhitaryan en 10 et garder la paire Sahin - Gündogan ça peut être pas mal, mais là encore je connais d'avance la réaction de certains (HejaBvB
).
Sinon même si c'est loin, j'ai envie de parler du mercato estival, en prenant le point de vue le plus réaliste (non qualifié en Europe ou alors juste en Europa League).
Pour moi il faut :
- se débarrasser de Ramos et trouver un jeune prometteur pas cher pour le rôle de 3ème attaquant, Aubameyang/Immobile c'est plutôt pas mal.
- remplacer Reus si il part, pour cela il faut trouver un bon ailier qui accepte de rejoindre le club malgré qu'il y ait pas de coupe européenne, peut-être Volland si il n'a pas de meilleure proposition, ça parlait de Bellarabi aussi mais il voudra surement jouer l'Europe.
- recruter Praët
- remplacer Gündogan qui partira surement (plus de chance que Reus je pense), mais là je sais pas trop, autant trouver un jeune prometteur peut-être plutôt que d'essayer de trouver un top player, parce que même si il en cas de départ de Gündogan il y aura largement de quoi acheter un très bon joueur, il y en aura très peu pour ne pas dire aucun qui acceptera de ne pas jouer l'Europe. Et puis Sahin/Kirch/Bender c'est pas mal quand même.
- remplacer Kehl, là je vois pas trop, il y aurait Geis mais il rejoindra surement Schalke, Khedira ne viendra surement pas dans une équipe qui ne joue pas l'Europe, pareil pour Schneiderlin etc ...
- prier pour que Hummels ne parte pas, et si il part récupérer Schär gratuitement .
- conserver tous les autres
Je te vois déjà gt80 me dire que si Reus/Gündogan/Hummels part(ent) il y aura largement de quoi dépenser pour acheter de très bons joueurs et je suis d'accord, mais pour moi tu as très peu de chance de les attirer sans coupe européenne.
Si, moi je pense que Khedira pourrait venir, il ne demande que du temps de jeu tu sais ![]()
Sinon Praet je suis d'accord, mais pas sans Tielemans ! Tielemans est déjà meilleur et seulement à 17 ans pour moi, ça lui laisse un avenir énorme devant lui s'il continue.
Maintenant, je ne pense pas que garder Immobile serait une bonne solution, faut se rendre à l'évidence, malgré son prix, c'est un flop, il n'est pas si si bon que ça ![]()
Il nous faudrait un mec plus vif et qui se bouge un peu plus le cul, c'est un peu exagéré mais c'est comme ça que je vois les choses...
Qui ? J'en n'ai aucune idée malheureusement.
Et pourquoi pas prendre encore du belge avec Januzaj ? Vous en pensez quoi ?
Et Depay j'aimerais vraiment bien aussi, il m'a l'air en pleine ascension ce mec là, même si je ne suis pas plus que ça voire pas du tout l'Eredivise.
Maintenant attendons de voir, si remontée il y a , ça risque de fort changer les choses..
Et vu les affiches qui nous sont proposées dans le futur proche, je pense et j'espère que ça devrait aller ! Surtout s'ils jouent comme la dernière demi heure face à Fribourg ![]()
De base notre compo type devrait être
Weidenfeller
Piszczek Hummels Subotic Schmelzer
Gündogan Bender
Aubameyang Mkhitaryan Reus
Immobile
Mais vu la tournure des choses (recrutement , faiblesse) c'est plutôt ça :
Weidenfeller
Piszczek Hummels Sokratis Schmelzer
Gündogan Sahin
Kuba Kagawa Reus
Aubameyang