CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2015 à 17:27:51

Faut que Dortmund recrute un joueur comme Ki Sung-yueng.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
07 février 2015 à 17:30:24

Sahin et Kagawa qui font un excellent match comme à la belle époque :oui:

Mais on a été tellement de fois déçu après un match où le bvb a fait une grosse prestation que ce match contre Mayence je l'aprehende déjà...

Ewerthon
Ewerthon
Niveau 10
07 février 2015 à 17:34:54

Le 07 février 2015 à 17:02:34 JayJay a écrit :
Les anti Aubam encore en sang, le seul mec qui se bat depuis le début de saison sur tous les matchs et injustemetn critiqué car trop sympa :ok:

J'ai toujours eu la foi dans un duo Aubam-Reus, les archives de ce forum le prouveront :hap:

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 11
07 février 2015 à 17:52:58

En plus de ça, le Réal perd 4-0, c'est parfait comme journée :rouge:

xcoca93380x
xcoca93380x
Niveau 10
07 février 2015 à 18:05:53

je sais pas si je suis le seul , après le 3 eme but a avoir senti un changement de fluidité au niveau des passes comme si Dortmund avait évolué en quelques instant de jeu ? :( :bave:

Message édité le 07 février 2015 à 18:06:31 par xcoca93380x
gt80
gt80
Niveau 10
07 février 2015 à 18:26:28

[Ayem] clair on va pouvoir passer une semaine au anges avec tout ça

besoindead
besoindead
Niveau 10
07 février 2015 à 18:28:12

vous devez etre bien contents aujourd'hui :hap:
je le suis pour vous en tout cas, magnifique le 3e but :oui:

gt80
gt80
Niveau 10
07 février 2015 à 18:55:35

Je suis d'accord avec toi Magyars , c'était loin d'être parfait surtout en première c pas le meilleur match de notre équipe cette saison c'est clair , mais on s'en contentera ,
Le principal c le résultat et le fais que cela va nous faire du bien pour la confiance

heat-lair
heat-lair
Niveau 8
07 février 2015 à 19:21:13

le 3 ème but :bave:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
07 février 2015 à 19:28:47

xcoca, moi aussi j'ai vu ce changement après le 3ème but, les joueurs étaient libérés, ils tentaient des trucs qu'ils réussissaient la plupart du temps alors que ces derniers temps même les choses les plus simples étaient loupées.

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 11
07 février 2015 à 19:44:26

Pour la semaine parfaite moi j'attends encore une victoire de Valencia demain soir :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2015 à 22:38:33

Faut gagner nos deux prochaines rencontres pour faire le plein de confiance avant le derby

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
08 février 2015 à 12:51:54

Sinon il y a un truc que personne n'a signalé je crois mais que j'ai apprécié, c'est lorsque sur les buts Weidenfeller a traversé le terrain pour le fêter avec le reste de l'équipe, ça montre qu'ils sont vraiment unis pour améliorer les résultats et qu'il y a un bon état d'esprit, espérons que la semaine prochaine ça soit la même chose.

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
08 février 2015 à 13:37:43

Bon, je repose la question car personne ne m'a répondu la première fois.. Vous pourriez me passer un site (fiable bien sûr) pour commander des places à Dortmund?

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
08 février 2015 à 14:35:31

Le dernier but d'Aubame j'ai trouvé la combinaison magnifique pas vous ?

xcoca93380x
xcoca93380x
Niveau 10
08 février 2015 à 14:52:09

Juve-BVB-ManU :d) tu pense que la Juve va réussir a battre Dortmund ? parce que cette équipe est très limité dans les grands match Européens

xcoca93380x
xcoca93380x
Niveau 10
08 février 2015 à 15:21:17

n’empêche pour l'Europe j'y crois encore regardez les 4 prochains match je vois ça :

Dortmund 2-0 Mainz
Stuttgart 1-4 Dortmund
Juve 1-1 Dortmund
Dortmund 3-1 Schalk 04

Les 2 prochains matchs ne sont pas très très dur a gagner si les joueurs on retrouver la confiance , puis choppez un nul a la Juve et gagner le derby , on serait a 28 points et a environ 7/8 points du 4 eme . Si personne se blesse ces résultat sont tout a fait possible vu notre effectif actuel franchement la j'y crois :-)

Quelqu'un du même avis que moi ?

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
08 février 2015 à 15:39:12

Faut pas trop s'enflammer après la victoire d'hier , nos problèmes se sont pas résolu en 3 jours ...
On a eu la chance d'ouvrir le score tres tot ce qui nous arrive très rarement, et puis Fribourg c'est une équipe qui joue et donc a laissé beaucoup d'espace derrière surtout après le 1er but

Nos 3 buts ce sont 2 contres attaque et 1 erreur defensif de Fribourg

Contre Mayence ca va être une autre histoire, contre Mayence à l'aller ca avait été le debut de la decente au enfer ( Rappelez vous lemanque de réalisme de Ramos Kagawa etc .. et le réalisme d'Okazaki ...)

Personnellement je sens le match ultra compliqué, on va jouer face à un bloc bas autant dire que ca sent deja pas bon ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 15:42:57

Le 08 février 2015 à 14:52:09 xcoca93380x a écrit :
Juve-BVB-ManU :d) tu pense que la Juve va réussir a battre Dortmund ? parce que cette équipe est très limité dans les grands match Européens

Etant fan de ces deux equipes le mieux pour moi ca serait que la Juve passe, c'est la seule equipe italienne qui est encore de la partie, deja que la Serie A ce fait decendre par tout le monde perdre contre le dernier de la Buli ca serait très mal vu lol. Et comme ca Dortmund pourra ensuite se consacrer uniquement sur le championnat et la Pokal qui n'est pas a negligé, surtout que ca nous permettrai de se qualifier directement en EL.

Ensuite concernant la Juve, ils sont dans bon etat de forme, surtout les millieux Marchisio Pogba Pirlo Vidal qui sont pour moi le point fort de l'equipe. A ne pas oublier qu'ils ont la 3eme meilleure defense d'Europe. Le problème de la Juve c'est pour moi la Serie A, ils surnagent tellement les matchs que tu peux pas vraiment leurs voir de point faible, et une fois en Europe ca devient difficile parce que c'est pas du tout la meme intensité.

Ce qui est sur c'est que Dortmund n'ira pas gagner labas, la Juve est invaincu a domicile depuis plus de 2 ans, soit 45 matchs sans defaites, et pourtant des equipes comme le Real, l'Athletico, Chelsea y sont passés. La derniere equipe a avoir gagné labas c'est le Bayern de 2013 qui avait tout ravagé sur son passage.

Mais le BvB a toutes ces chances, pour moi c'est clairement du 50-50, a ne surtout pas prendre le classement des championnats en compte. Mais je sens bien la Juve cette année avec un gros esprit revanchard, le match contre Dortmund ca sera le match test, c'est le moment ou ils doivent demontrer au monde entier qu'ils ne faut pas les sous estimer

Message édité le 08 février 2015 à 15:47:41 par Pseudo supprimé
gt80
gt80
Niveau 10
08 février 2015 à 15:43:06

Moi je suis pas de ton avis mais bon, et pis faut arrêter de faire des prévisions , moi je prend les match les un après les autres et on verra , ça sera tous sauf facile comme tu le dis
Pour moi l'Europe via le championnat c impossible les 6 devant on fait le trou , par contre via les coupes bon la c1 ça sera dur mais via la coupe d'Allemagne c possible

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat