Le 08 février 2015 à 14:52:09 xcoca93380x a écrit :
Juve-BVB-ManU
tu pense que la Juve va réussir a battre Dortmund ? parce que cette équipe est très limité dans les grands match Européens
Etant fan de ces deux equipes le mieux pour moi ca serait que la Juve passe, c'est la seule equipe italienne qui est encore de la partie, deja que la Serie A ce fait decendre par tout le monde perdre contre le dernier de la Buli ca serait très mal vu lol. Et comme ca Dortmund pourra ensuite se consacrer uniquement sur le championnat et la Pokal qui n'est pas a negligé, surtout que ca nous permettrai de se qualifier directement en EL.
Ensuite concernant la Juve, ils sont dans bon etat de forme, surtout les millieux Marchisio Pogba Pirlo Vidal qui sont pour moi le point fort de l'equipe. A ne pas oublier qu'ils ont la 3eme meilleure defense d'Europe. Le problème de la Juve c'est pour moi la Serie A, ils surnagent tellement les matchs que tu peux pas vraiment leurs voir de point faible, et une fois en Europe ca devient difficile parce que c'est pas du tout la meme intensité.
Ce qui est sur c'est que Dortmund n'ira pas gagner labas, la Juve est invaincu a domicile depuis plus de 2 ans, soit 45 matchs sans defaites, et pourtant des equipes comme le Real, l'Athletico, Chelsea y sont passés. La derniere equipe a avoir gagné labas c'est le Bayern de 2013 qui avait tout ravagé sur son passage.
Mais le BvB a toutes ces chances, pour moi c'est clairement du 50-50, a ne surtout pas prendre le classement des championnats en compte. Mais je sens bien la Juve cette année avec un gros esprit revanchard, le match contre Dortmund ca sera le match test, c'est le moment ou ils doivent demontrer au monde entier qu'ils ne faut pas les sous estimer
Message édité le 08 février 2015 à 15:47:41 par Pseudo supprimé