CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
05 février 2015 à 14:16:02

C'est vrai que ta comparaison même si elle n'est pas à 100% comparable avec le Barca n'est pas forcément mauvaise quand on regarde les bases des problèmes.

En ce qui concerne le Basket aussi, même si je ne suis pas du tout ce sport, les causes ont l'air similaires, ce qui reste ultra regrettable !

En attendant, j'espère ne pas être le seul à toujours autant espérer.

Ce qui m'énerve le plus, ce sont les médias qui racontent n'importe quoi à leur propos, du style en Belgique RTL "Sports" , les mecs disent que Dortmund a totalement mérité de perdre hier parce qu'ils ont mal joué et se sont fait dominés, n'importe quoi ! :hum:

Sinon, petit parenthèse, pour aller voir Dortmund en Ligue des champions je pensais acheter une écharpe pour au moins avoir un signe, n'ayant pas encore fait le pas d'acheter un maillot cette année. Vous en connaissez une belle à moins de 15 euros ? :rouge:
J'adore celle-là pour donner un exemple: http://www.11footballclub.com/borussia-dortmund-bvb/4496-echarpe-supporter-borussia-dortmund-2014-2015.html

Sinon, j'hésite à prendre le maillot mais les sites que j'ai trouvé à 30€ ou moins ne me paraissent pas fiables :hap:
Genre ça http://www.maillotsfoot2014.eu/maillot-de-foot-borussia-dortmund-domicile-20142015-reus-11-p-8364.html#.VNNs6J2G_k1

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
05 février 2015 à 14:30:07

A 30 tu auras pas de vrais maillots, ou alors ceux de la saison précédente, et encore parce que les frais de ports depuis l'Allemagne sont élevés.

gt80
gt80
Niveau 10
05 février 2015 à 14:43:53

Sinon toi qui suit Valence sans doute bien plus que moi , j'ai du voir 5 ou 6 match d'eux depuis le début de saison , j'ai vu que Nuno utiliser différent système , un peu comme Tuchel
je voulais savoir quand il joue en 4231 quel sont les différence avec nous , j'ai vu le match contre Séville ou c'était un mix entre le jeu de l'Atlético et de Dortmund et de Barcelone en contre attaque
c'est à dire Pressing et défense similaire à l'Atlético ,justesse technique du Barça dans la relance etc
et contre attaque éclair de Dortmund

je voulais savoir ton avis est ce que notre jeu est différent du leur

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
05 février 2015 à 18:07:57

6 semaines pour Grosskreutz ...

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
05 février 2015 à 18:22:32

Magyars j'attends avec impatience, raconte nous bien sur à la fin du match , Qu'est ce qu'il se passe après la video au niveau des réactions des joueurs et reus notamment ...

Sinon sur le twitter de Mkhitaryan, ca ressemble à un discours d'un joueur qui va partir je trouve...

gt80
gt80
Niveau 10
05 février 2015 à 18:26:40

on s'en fou de Miki il veut partir bah qu'il parte

VfLWoIfsburg
VfLWoIfsburg
Niveau 5
05 février 2015 à 18:36:55

GK 6 semaines..

MarcoReus
MarcoReus
Niveau 10
05 février 2015 à 18:50:54

Ayem, si tu veux une echarpe achete la directement au Fanshop quand t'iras a Dortmund, c'est pas cher et t'auras plus de choix. D'ailleurs il me semble qu'il y a des rabais sur les maillots les jours de matchs

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
05 février 2015 à 20:03:20

Pour Samedi , Vous etes Klopp , vous faites quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 20:22:57

J'ai lu une chose interessante sur Dortmund dans chez plus quel site. Ils disaient que pour contrer notre gegenpressing, avant les equipes de Buli essayés de se projeter vites vers l'avant avec des passes courtes, et que maintenant si on regarde cette saison ils jouent quasiment en long ballons pour sauter nos lignes, ce qui explique cette impression de sur-domination du BvB. Et ils disaient aussi qu'on defendait beaucoup trop haut, qu'on été trop a decouvert et souvent les equipes adverses se jouent de ca pour filer droit au but. La meilleure solution pour pouvoir regler une majorité de nos problèmes ca serait de marquer pendant notre phase de " sur-domination ", combiens de matchs on aurait pu remporter cette saison si on avait ouvert le score en premier ? C'est difficile d'y repondre, mais je sais qu'on ne serais meme pas dans la zone releguable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 20:39:00

Samedi meme un match nul contre Friburg ne sera pas acceptable.
Imaginez on perd ce match :rire: :rire: :rire: :snif: :snif: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 20:41:56

HS : Desolé du triple post mais après que Porto est prété Rolando a Anderlecht, a ce qu'ils paraient ils seraient favoris pour les transferts de Praet et Tielemans

Source : http://www.footmercato.net/liga-sagres/l-habile-manoeuvre-du-fc-porto-dans-le-dossier-rolando_147690

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
05 février 2015 à 20:44:32

J'espère une victoire. Sahin m'a bien plu sur le match !

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
05 février 2015 à 21:01:54

Juve-BVB-ManU Y a aussi ca avec des equipes qui jouent bas et laisse le bvb faire le jeu ... Quand mentalement et physiquement ca suit pas ...
cest une addition de plein de petits facteurs qui provoquent des conséquences monstrueuses

Mais pour moi le plus gros problème c'est mentalement comme le dit Hummels c'est là où ca flanche mais c'est à Klopp de gérer, S'occuper de l'aspect mental c'est une des priorités d'un entraîneur à ce que je sache ?
Klopp m'a l'air dépasser et impuissant mais je suis convaincu que cest encore l'Homme De la situation
on verra si à la fin du mois la situation aura changé en Pokal LDC et Buli ...

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
05 février 2015 à 21:14:23

Si je suis Klopp c'est simple, j'interdis aux joueurs de balancer des longs ballons devant et je les oblige à essayer de passer par des combinaisons au sol ou des dribbles. Pareil pour les centres, quasiment tous au sol.

Pour la compo' ça dépend, Piszczek sera disponible ?

Message édité le 05 février 2015 à 21:15:46 par aaaa25
[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
05 février 2015 à 21:36:34

Le 05 février 2015 à 14:43:53 gt80 a écrit :
Sinon toi qui suit Valence sans doute bien plus que moi , j'ai du voir 5 ou 6 match d'eux depuis le début de saison , j'ai vu que Nuno utiliser différent système , un peu comme Tuchel
je voulais savoir quand il joue en 4231 quel sont les différence avec nous , j'ai vu le match contre Séville ou c'était un mix entre le jeu de l'Atlético et de Dortmund et de Barcelone en contre attaque
c'est à dire Pressing et défense similaire à l'Atlético ,justesse technique du Barça dans la relance etc
et contre attaque éclair de Dortmund

je voulais savoir ton avis est ce que notre jeu est différent du leur

Le problème c'est que je t'avoue ne pas avoir regardé beaucoup plus de matches que toi, et le pire c'est qu'à chaque fois il y avait une compo différente avec des joueurs clés différents, donc de la à analyser le tout, j'en suis loin.

MAIS je peux te dire qu'une bête chose que j'ai pu voir, c'est qu'au niveau du pressing, ils sont bien coordonnés, en place et tiennent en même temps leurs hommes, ils ont une très bonne justesse à ce niveau, mais leur défense reste fragile sur les longs ballons précis, comme le BvB :(
Je donne 2 ans à cette équipe pour créer la surprise, les jeunes qu'on a, si on les garde, peuvent aller loin, comme le BvB de 2012 :oui:

Dernière chose, les défauts de Dortmund actuels, ils les ont aussi, il y a des problèmes de justesses techniques dans le dernier geste et sont surtout inconstants, et c'est ça le problème... Ils peuvent te sortir le match de leur vie puis la semaine d'après faire le plus mauvais de leur saison...

En bref il y a des similitudes, oui, mais pour moi dans les deux cas comme le dit JBM ( Juve-BvB-ManU ), ils défendent trop haut et s'obstinent à continuer comme ça, faut trouver l'alternative, et pour le BvB, pour moi ça aurait été Khedira en récup', mais ce n'est que mon avis et je suis de loin un professionnel ! :)

Merci MarcoReus pour ton message sur les écharpes au stade et tout, c'est sympa :rouge:

gt80
gt80
Niveau 10
05 février 2015 à 23:50:35

J'avais vu ça aussi Juve je voulais mettre la même chose :o)) avant toi d'ailleurs mais j'ai refait mon commentaire c'était avec Valence inclus ( merci Ayem pour ton analyse )
Par contre c'est pas qu'un souci de long ballon mais de placement pour moi
https://www.facebook.com/454210861353995/photos/a.454213631353718.1073741828.454210861353995/679360705505675/?type=1&theater

C le même souci que Guardiola au Bayern il doivent travailler la placement.
et pour finir je partage l'avis de Heja le souci principal de cette équipe est mental ,tu prend Chelsea , tu Barcelone, le Réal ,le Bayern c la même chose derrière c loin très loin d'être costaud sauf que eux mettent leur but et pas qu'en marquant en premier , il peuvent marquer n'importe quand

gt80
gt80
Niveau 10
05 février 2015 à 23:58:33

Sinon j'ai déjà dit que le souci de la défense, le déchet technique etc ne date pas de cette année c depuis 2013
Klopp n'a toujours pas travailler certains point

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
06 février 2015 à 08:43:20

Vivement demain après midi, j'attends la victoire de pied ferme !

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
06 février 2015 à 18:03:07

Sympa le résumé Magyars ! Hesites pas pour les photos !

Je voulais savoir , quand il y a eu l'égalisation tu sentais que le public y croyait toujours? Les gens disait quoi à propos du stade qui se vidait ? Qui t'as plus le plus impressionne sur le terrain ?

Ca t'a coûte cb la place ? :)

Sinon Jojic qui a ete exit du groupe en ldc , il va partir lui aussi

Va y avoir beaucoup de menage à ce mercato entre Mkhi Jojic et j'espère Ramos + Gundogan Reus Hummels où c'est toujours mystérieux

A suivre ..

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe