https://amp.twimg.com/v/02d9d879-b5ae-4741-85ac-5ba57a878830
Weidenfeller qui se fait engueuler par les supporters ![]()
Moi y a un truc qui m'a vraiment choque c'est quand le public s'est mis à chanter "Ole jetzt kommt der bvb "
ils l'ont chanté tellement de facon lugubre et macabre ca m'a fait froid dans le dos ..
C'est comme s'ils assistaient à la mort de notre bvb qu'on enterrait définitivement
Franchement c'est terrible pour Dortmund ce qui arrive perso je comprends rien...
magyars a du faire un avc lol
( blague)
Dire que certains bavarois se plaigne
![]()
Salut les gars, d'abord la vidéo de aa25 m'a fait un sale coup, ça fait mal de voir ça...
Ensuite j'avoue ne pas avoir regardé le match, j'avais cours et le temps de rentrer et de manger il était tard, je ne pensais vraiment pas qu'on allait perdre celui-ci, c'est vraiment incroyable de se dire que ça va être bien plus compliqué que prévu.
M'enfin, tout ce qu'il y a à dire, vous l'avez déjà dit.
Et comme gt80 si je ne me trompe pas l'a dit aussi: Si on vit ensemble, on meurt ensemble.
En gros on se sert les coudes et on y croit, je suis sûr qu'on va se reprendre !
Alors non je ne sais pas ce qu'il nous faut, quel déclic il faut avoir, mais il faut continuer à y croire, à soutenir nos joueurs, même si ça va mal et qu'on est au fond du trou ! ![]()
On est ensemble et on le restera ! ![]()
J'espère juste ne pas regretter mon achat de billets pour le match retour contre la Juve, je veux y croire et j'espère vraiment les battre, jouir sur place carrément et limite pleurer de joie, revoir un match comme celui contre Malaga, une qualification aussi joyeuse qui redonnerait du courage aux joueurs et qui débloquerait toute la situation !
Si on gagne les 2 matches avant la Juve et qu'on gagne aussi la Juve, on est reparti ! ![]()
Mais avant cela, faut se relever et on a un mois pour le faire, on y arrivera les gars, faut y croire ! ![]()
Echte Liebe ![]()
On est arrivés a un stade ou on peut plus se chercher des excuses, le pire c'est ce sentiment d'impuissance qui domine. Nous on est la on peut rien y faire, Klopp aussi ca doit tellement le frustré d'etre impuissant et les joueurs c'est pareil. A chaque fois qu'on a été menés au score cette saison suis-je le seul a croire qu'on ne va pas marqué ? Ca se voit a des kilometres, a croire qu'il y'a une barriere spatio temporelle qui nous empeche de marquer.
J'ai connu ça récemment avec Valence Juve-BvB-ManU, depuis cet été je me suis dit que tout était fini, que j'allais recommencer à être heureux en regardant mes équipes...
Tu parles !
Mon équipe de coeur, Valence n'est pas autant au top comme je le pensais, même si c'est déjà mieux et que je suis déjà satisfait ![]()
Mais à côté de ça, mon BvB d'amour va au plus mal et la seule équipe qui ne me déplaît pas en Angleterre, Liverpool, souffre le martyre aussi.
J'ai l'impression d'avoir la poisse depuis 2 ans et demi footballistiquement parlant ![]()
Mais je veux y croire, et au fond avec l'effectif qu'on a, on sait tous qu'on ne risque qu'une chose, c'est d'exploser ! Mais on a du mal à se l'admettre vu les circonstances.. On ne descendra pas en B2 les gars ! ![]()
Et même si Reus, Hummels ou Gundogan part cet été, on sait aussi qu'ils nous auront apportés beaucoup et qu'en pus de cela même si c'est triste à imaginer, on se refait une base financière énorme pour partir sur une belle équipe à construire ! ![]()
avec des si on refait le monde ...... dire qu'il faut une victoire imperative vous le disez depuis le debut de saison resultat : defaite.
on peut plus rien esperer pour eux.
Pourquoi ces resultats ? tout simplement à cause du recrutement moyen et kagawa sahin sont devenu mauvais.
ps : on va perdre le prochain match ![]()
Bien sur qu'on peut encore espérer, pas les 3 premières places, pas la LdC, ok !
MAIS on peut espérer un réveil de nos joueurs, ils sont tous restés cet hiver alors qu'on s'est chopés milles rumeurs et suppositions, pour moi, c'est déjà un bon signe ! ![]()
Sur les 3 prochaines journées, je parie qu'on en gagne 2 ![]()
( Et j'espère tellement fort ) ![]()
Bah il est temps de se reveiller car c'est la L2 .
On restera en D1 !
c pas le recrutement le souci et je sais de quoi je parle je suis le premier oui LE PREMIER ici à avoir dit qu'on faisait un mauvais recrutement cette été , voir les 2 dernière saison
Le souci est plus profond bien plus profond , on aurait un Firmino par exemple ça ne changera rien suffit de voir hoffenheim actuellement 2 défaite
Si on gagne la coupe, on est qualifié en C1 ?
Le 05 février 2015 à 13:00:56 Naaas a écrit :
Si on gagne la coupe, on est qualifié en C1 ?
La Pokal?
Le 05 février 2015 à 13:04:11 BatouLeSpartan a écrit :
Si on gagne la coupe, on est qualifié en C1 ?La Pokal?
Oui
gt80
Pour toi, comment tu décrirais notre problème ?
Personnellement, je vois juste un manque de confiance total, une crainte trop importante de descendre et des trop grosses responsabilités sur le dos de trop jeunes joueurs, non ? ![]()
Le 05 février 2015 à 13:09:31 Naaas a écrit :
Le 05 février 2015 à 13:04:11 BatouLeSpartan a écrit :
Si on gagne la coupe, on est qualifié en C1 ?La Pokal?
Oui
Je sais pas du coup je me posais la question aussi. ![]()
Si c'est comme en France c'est uniquement l'Europa
Vous êtes sérieux là ? Évidemment qu'une victoire en coupe ne qualifie que pour l'Europa League, ça fait des années que c'est comme ça ...
Par contre avec la nouvelle formule en Europa League (le gagnant se qualifie pour la Ligue des Champions), ça se passe comment au niveau du championnat du vainqueur si il est déjà qualifié ? Une place de plus pour la Ligue des Champions dans le championnat ou bien la place est redonné au vainqueur/non attribué ?
[Ayem] bah écoute je sais pas trop , je pense que personne ne sait au final il y a plein de facteur qui explique cette situation
Comme tu l'a souligner l'un d'eux et le manque de confiance , au haut niveau ça fait la différence exemple hier ou on loupe plusieurs face à face en première.
Exemple le Barça de l'an dernier et celui de cette année même si pour moi on en fait trop , mais tu vois clairement la différence , cette année quand il prenne un but il ne panique pas , l'an dernier ça paniquer.
Messi était en manque de confiance , Reus doit être dans le même cas Blessure, résultat catastrophique
départ possible même si il aime la ville ça doit cogiter dans sa tête .
Dortmund n'est pas la seule équipe actuel dans le sport à chuter de son piedestal actuellement en nba
les Spurs de San Antonio champion en titre , qui d'habitude finisse pratiquement toujours champion de leur conférence sont 7 ême actuellement , Oklahoma leur plus sérieux contender sont non playofables en ce moment
les 2 équipes ayant subi des blessures , mais leur fond de jeu qui faisait leur forçe est moins présent
Enfin c'était juste pour étayer tes propos , il y a plein d'autre choses qui ne vont pas mais je préfère pas m'avancer .