CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
09 janvier 2015 à 17:03:09

Bender blessé 4 semaines .. :(

Pour une fois qu'on avait notre groupe au complet faut toujours qu'il y ait une merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 18:44:39

Putain , et en plus j'allais ecrire un post me rejouissant qu'on aurait enfin notre effectif au complet a la reprise depuis bien longtemps. Je pense qu'on va recruter un 6 d'ici la fin du mercato.

Ewerthon
Ewerthon
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:53:24

Go foutre Ginter au milieu, non seulement c'est le sosie de Bender mais au lieu de croupir sur le banc et de faire flipper en DC autant qu'il soit utile à son poste.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
09 janvier 2015 à 19:13:28

Juve-BVB-ManU j'allais faire la même Juve-BVB-ManU aujourd'hui ....

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
09 janvier 2015 à 19:14:24

Oula mon portable a bug , je sais pas pourquoi ca a mis 2 fois ton pseudo :hap:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
09 janvier 2015 à 19:18:17

Pourquoi Klopp a jamais essayé ginter en mdc ?

Ewerthon
Ewerthon
Niveau 10
09 janvier 2015 à 20:43:55

On sait pas, enfin je suppose que si Klopp et Streich ont décidé d'en faire un DC c'est qu'il doit montrer des qualités pour ce poste, mais bon, c'était un Yaya Touré like le mec donc je trouve ça dommage de l'avoir fait descendre si bas. Après ça se comprend, il est vrai qu'à Fribourg il était pas dégueu à ce poste, mais pour moi il a le potentiel pour être titu indiscutable au milieu plutôt qu'un DC correct :(

D'ailleurs je me souviens ses débuts en pro, le gars rentre en fin de partie en milieu offensif, il marque direct :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 21:39:42

Et en plus on a plus rien a perdre en essayant des nouvelles choses. A mon avis c'est Sahin qui va tenir ce poste, une paire Sahin - Gundogan ca pourrait marcher. Mais bon on est pas dans Fifa, et la a la recuperation ca va etre chaud surtout que ces 2 ne sont pas forcement bon dans ce domaine.

Ewerthon
Ewerthon
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:28:17

J'ai l'impression qu'on verra aussi beaucoup Kirch sur cette deuxième partie de saison :oui:

gt80
gt80
Niveau 10
10 janvier 2015 à 16:37:37

tant mieux j'adore Kirch
en tous cas ça continue les blessures

gt80
gt80
Niveau 10
10 janvier 2015 à 16:46:48

ça va être chaud la reprise perso
Reus retour de blessure il aura fait que 3 match de prépa mais ça ne vaut pas un match réel
Kampl = temps d'adaptation
Auba, Kagawa= coupe
Miki ,Sokratis= manque la prépa
Kirch , Kuba, Sahin = reprennent seulement le rythme de la compétition

Bref je sais pas pk, en fait la prépa ne va pas nous servir autant que Klopp l'espérait .

Je sais pas ou vous avez vu qu'on à l'effectif au complet :question:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
10 janvier 2015 à 17:28:47

Reus sera en forme je pense, généralement il revient bien de ses blessures, et puis là il aura eu un peu de temps pour récupérer une meilleure forme.

Pour Kampl il faudra un temps d'adaptation mais il semble quand même assez adapter au style de jeu pratiqué donc je ne me fais pas trop de souci pour lui.

Aubameyang et Kagawa je ne sais pas du tout ce que ça donnera, et ça dépendra jusqu'où ira leurs équipes dans leur compétition. Mais Aubameyang va se fatiguer c'est sur, et Kagawa déjà qu'il n'était pas en grande forme ...

Mkhitaryan et Sokratis vont louper une partie de la préparation mais si ils sont disponibles pour le premier match rien qu'en tant que remplaçants, ça serait déjà très bien.

Kirch, Kuba et Sahin ont plus d'un mois pour se remettre en forme, et on parle de bout de match là, donc eux devraient récupérer un niveau assez bon, surtout que Kirch et Sahin ont plutôt montré de bonnes choses lors du peu de temps auxquels ils ont participé à des matchs.

Et à côté on devrait avoir une montée du niveau de certains joueurs revenus un peu avant comme Gündogan, et ceux qui sont régulièrement blessé (Schmelzer, Piszczek ...)

Message édité le 10 janvier 2015 à 17:30:02 par aaaa25
aaaa25
aaaa25
Niveau 51
10 janvier 2015 à 17:49:22

D'après un article de footmercato qui parle des jeunes prometteurs à Anderlecht, de 4 exactement, Dortmund serait le seul club intéressé par tous ces jeunes :hap: Mais d'autres clubs s'intéresseraient à 2 ou 3 d'entre eux comme Chelsea ou Valence.

Ce sont Tielemans, Praet, Mbemba et Mitrovic, mais quand on voit les prix qui devraient être demandés, c'est quand même abusé et du coup ça m'étonnerait qu'ils soient recrutés, ça parle respectivement de 15, 20, 10 et 15 millions, c'est énorme pour des jeunes évidemment très prometteurs mais qui n'ont pas vraiment brillé dans un grand championnat par exemple. Alors évidemment ce serait des paris sur l'avenir et des investissements avec de grands risques, après chacun son avis sur le fait que ces risques doivent être pris ou non ...

http://www.footmercato.net/jupiler-league/ces-quatre-cracks-qui-vont-rapporter-tres-gros-a-anderlecht_145843

Message édité le 10 janvier 2015 à 17:49:41 par aaaa25
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 18:00:55

Les mercatos c'est fait de choix intelligents et aussi de prises de risques. Si tu refuse de prendre des risques concernant des jeunes joueurs tu fera rarement de " gros coups " mais je suis daccord avec toi faut pas abusé non plus. Et puis c'est proportionnel, on a vu les prix des joueurs explosés ces dernieres années, et on c'est que quoi qu'il arrive les grosses écuries seront obligés de s'accaparer les meilleurs joueurs pour rester au top. Donc ca m'etonnerai pas de voir les equipes comme l'Ajax, Anderlecht etc survendre leurs joueurs, tout le monde veut tirer profit de la situation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 18:01:56

Bein Sport qui a enfin obtenu la Bundesliga :oui:
Manque plus que la Serie A

gt80
gt80
Niveau 10
10 janvier 2015 à 19:59:04

on va donc plus voir de match de Dortmund
non manque plus que la premier league lol

gt80
gt80
Niveau 10
10 janvier 2015 à 20:04:01

aaaa25 toujours en train de me contredire :rire:

gt80
gt80
Niveau 10
10 janvier 2015 à 20:11:30

Selon les rumeurs, Dortmund aurait un accord avec l'attaquant d'Arsenal Chuba Akpom
Klopp lui aurait téléphoner, reste plus à convaincre Arsenal

gt80
gt80
Niveau 10
10 janvier 2015 à 20:17:28

ça serait pour un prêt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 20:30:32

Le 10 janvier 2015 à 19:59:04 gt80 a écrit :

Le 10 janvier 2015 à 19:59:04 gt80 a écrit :

Frenchement je vois mal Canal ceder pour la BPL, ils perdraient beaucouo d'abonnés, alors qu'en France je vois mal les gens s'abonner a cette chaine pour suivre la Serie A.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat