Reus sera en forme je pense, généralement il revient bien de ses blessures, et puis là il aura eu un peu de temps pour récupérer une meilleure forme.
Pour Kampl il faudra un temps d'adaptation mais il semble quand même assez adapter au style de jeu pratiqué donc je ne me fais pas trop de souci pour lui.
Aubameyang et Kagawa je ne sais pas du tout ce que ça donnera, et ça dépendra jusqu'où ira leurs équipes dans leur compétition. Mais Aubameyang va se fatiguer c'est sur, et Kagawa déjà qu'il n'était pas en grande forme ...
Mkhitaryan et Sokratis vont louper une partie de la préparation mais si ils sont disponibles pour le premier match rien qu'en tant que remplaçants, ça serait déjà très bien.
Kirch, Kuba et Sahin ont plus d'un mois pour se remettre en forme, et on parle de bout de match là, donc eux devraient récupérer un niveau assez bon, surtout que Kirch et Sahin ont plutôt montré de bonnes choses lors du peu de temps auxquels ils ont participé à des matchs.
Et à côté on devrait avoir une montée du niveau de certains joueurs revenus un peu avant comme Gündogan, et ceux qui sont régulièrement blessé (Schmelzer, Piszczek ...)
Message édité le 10 janvier 2015 à 17:30:02 par aaaa25