Je me suis mal exprimé, j'aurais du dire que le niveau a baissé parce que visiblement tu ma pas compris. Et puis tu te sert de ces matchs pour dire qu'on a toujours le meme niveau, mais on a fait plus de mauvais matchs qu'on en a fait des bons donc c'est pas un argument valable.
en quoi c'est pas un argument valable, tu doute de notre niveau comme d'hab quoi
mais bon toi tu es balèze tu sais mieux que quiconque que vaut l'effectif au complet et à 100%
c sur si Dortmund sort la même prestation contre Arsenal à l'aller en c1 ils ont aucune chance
pffffffff
Praet - Tielemans cet hiver vous y croyez? Si non, vous y croyez pour cet été?
match annuler contre le Shakhtar cool mauvaise nouvelle pour la prépa
et pour Sokratis ça s'améliore pas ,
plus j'y pense et plus je me dis qu'on sortira de la zone rouge vers la fin de saison
perso j'espère pas
par contre je nous vois briller dans une coupe
Je suis d'accord avec vous gt80 et Juve-BVB-ManU (j'y reviens un peu tard ) mais on a recruté en quantité mais pas en qualité
Depuis la final de ldc y a 1 ans et demi jai toujours cette impression qu'il y a un fossé entre le banc et l'équipe type et pourtant ca devait être un de nos objectifs pour être efficace sur tous les tableaux
Par exemple à part reus à gauche je vois pas de vrai remplacant
Encore plus pour le poste de meneur de jeu où mkhi et kagawa ne sont pas des vrais solutions , et les seules vrais se sont des repositionnement comme reus ou gundo
Donc pour moi y a un reel problème on a dépensé plus de 100M sans vraiment augmenter le banc en qualité
On doit avoir au moins une bonne vingtaine de joueurs qui joue avec l'équipe 1
J'espère qu'il y aura un menage de fait par exemple pour des joueurs comme Jojic/Ramos/Mkhi etc ..
Et en sachant que cette été il y aura des retours de prets comme Leitner/Hofmann et bittencourt peut être
Ca laisse pas beaucoup de temps de jeu pour nos jeunes
J'espere qu'il y aura du menage .......
Praet et Tielemans j'aimerais tant ![]()
GROSSE NEWS : Les dirigeants de Dortmund ont assuré qu'ils ne mettraient plus de clause de sortie dans leurs contrats. Reus ne veut pas signer sans ça, du coup, il ne devrait pas prolonger.
Source: Sport Bild
mercredi 7 janvier 2015 08:38
Moi je propose qu'on devrait laisser la clause et l'augmenter a 60-80 millions, parce qu'au moins ca nous laisserait un espoir de le garder, et au pire s'il part on recuperera un bon pactole
HejaBvB pour le poste d'ailier je suis d'accord,il y pas vraiment de remplaçant derrière Reus,bon Kampl vient d'arriver , il peut jouer partout à droite ( je pense qu'il jouera à ce poste ) à gauche et même en 10 il me semble si je dis pas de bétise.
En 10 je suis d'accord aucun joueur que ça soit Miki l'an dernier ou Kagawa ne s'impose , c pour ça qu'on est oublier de mettre Gundogan qui n'oublions pas n'est pas son poste naturel ( un peu comme Miki c pour ça que je réclamer Firmino ,mais bon on va pas refaire le mercato
normalement le souci aurait du être régler si De Bruyne avait bien était transférer chez nous.
Le souci c que Klopp, je trouve soit ne met pas certains joueurs à leur vrai poste, soit il doit faire en fonction des méformes ,donc trouver des solution , boucher les trou qui au final crée un déséquilibre.
exemple :
On met Gundogan en 10 alors que c un 8 tous simplement parce que kagawa soit est en méforme( peut être que si il gagne la coupe d'Asie ça va lui redonner de la confiance) soit il n'est plus à son niveau.
Autre exemple Miki on le met en 10 ça marche pas , après l'an dernier on le mettait à Gauche je crois avec Reus en 10 , ensuite on à encore changer alors qu'a la base son poste c 8 comme au Shakhtar et ou on le met jamais.
Enfin il y a d'autre exemple Aubameyang , Reus etc , ce qui fait qu'au final à cause des blessures de la méforme ou d'une mauvaise condition physique des joueurs et du fait que Klopp cherche la meilleure équipe à mettre sur le terrain bah qu'il y est un manque d'automatisme
Pour finir pour l'instant c trop tôt je trouve pour parler mercato ,enfin nous concernant car eux les dirigeants s'activent mais il faudra c sur faire un point sur le Bilan de l'équipe à la fin de saison , voir qui part ,etc etc
Pour l'instant on est loin de tous ça ,l'objectif avant de parler avenir et de sortir de la zone rouge au plus vite .
Désoler pour ce long post ,
pour les fautes et la mauvaise ponctuation ( de plus le texte en mise en page ne s'affichait pas comme ça
Enfin, j'espère que vous auraient pas mal au yeux en me lisant ( enfin ça m'étonnerait ) surtout le premier paragraphe.
Juve-BVB-ManU Putain t'aurai pu me dire pour les élections anticipées au Barça
Putain au Barça et à Dortmund va y avoir du ménage, au moins je m'ennuie pas avec ces clubs ![]()
fier de les supporter lol
Il semble que le temps d'Henrique soit compté desormais. Y'aura du menage egalement dans la direction comme tu le souhaitais, mais faut avouer qu'ils ont pas choisis le meilleur moment pour faire ca.
Sinon vous pensez quoi de la news que je viens de mettre concernant Reus ?
Je suis d'accord pour une clause plus élevée mais c'est pas sur qu'il accepte, après il ne prolonge pas, mais ça ne veut pas forcément dire qu'il va partir. Même si les résultats cette année sont pas satisfaisants il peut décider de rester une année de plus pour voir comment ça se passe par la suite, et ensuite utiliser sa clause la saison suivante si les résultats attendus ne sont toujours pas là.
Sinon oui il y a trop de "moyens-bons" joueurs, qui sont généralement achetés pour combler les trous laissés par les joueurs blessés, le problème c'est que quand ils reviennent on se retrouve avec beaucoup de joueurs à peu près au même niveau par rapport à ceux qui reviennent de blessures et qui sont pas en forme, et du coup certains joueurs n'ont pas leur place. Cependant si ils sont prêtés et que des blessures ressurgissent, ça sera un peu comme la saison dernière quand il manquait plein de joueurs.
Sinon on dit que Mkhitaryan en 10 ça ne va pas, je suis pas totalement d'accord, au niveau du jeu c'était pas mauvais je trouve, seulement on avait le même résultat que cette année sur le côté, une inefficacité offensive. Finalement, comme d'autres joueurs, j'ai l'impression qu'il brille seulement quand de très bons joueurs comme Reus l'accompagne et le met un peu plus en valeur.
J'suis daccord avec toi sur ton post sauf sur Heno, quand on voit ce qu'il fait sur le terrain c'est plus ces qualités de relayeur qui ressortent que celles d'un meneur de jeu. On dit qui lui manque juste le dernier geste mais si t'est pas fort dans ce domaine tu peut pas etre un bon numero 10.
Tielemans prolonge à Anderlecht, il est donc loin de Dortmund encore.
Le 08 janvier 2015 à 17:36:12 Juve-BVB-ManU a écrit :
J'suis daccord avec toi sur ton post sauf sur Heno, quand on voit ce qu'il fait sur le terrain c'est plus ces qualités de relayeur qui ressortent que celles d'un meneur de jeu. On dit qui lui manque juste le dernier geste mais si t'est pas fort dans ce domaine tu peut pas etre un bon numero 10.
Özil était un formidable 10, sans avoir besoin de marquer tant que ça
Quand je dit dernier geste c'est derniere passe et tir aussi ! Mikhi fait par moments des tres bonnes chevauchés mais apres il rate sa passe, comme c'ess frustrant mdr
Zorc a annoncé qu'il ne se limitait pas pour les transferts, il pourrait donc y avoir d'autres arrivées d'ici la fin du mercato.
Je dis pas non si un Praet vient dès cette hiver ... Après je vois pas trop y a qui comme recrue potentiel qui pourrait aider le bvb sans non plus accumuler les joueurs à un poste ![]()