CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
04 janvier 2015 à 15:03:26

http://www.les-transferts.com/premier-league/man-utd-negocie-pour-un-milieu-de-dortmund-100615.html

il savent plus quoi inventer :rire: :honte:

il faut vraiment être con pour penser qu'il partira cette hiver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 18:56:26

Daily Mail ou Daily Express c'est le meme combat, ils racontent que de la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 18:56:52

Valence qui fait chuter le Real :bave:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
05 janvier 2015 à 16:39:18

Selon kicker, le #BVB a prévenu Ilkay Gündogan que s'il ne prolongeait pas rapidement, il serait vendu cet été. Fin de contrat en juin 2016.

:d) ... Vous y croyez ? C'est vrai qu'après l'épisode lewandowski , le bvb peut pas se permettre de vendre gratuitement encore une fois un de ses joueurs clés
mais perdre Reus et Gündogan en un mercato je sais pas sils peuvent se le permettre aussi + pas sur que le bvb arrivera à s'en relever :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 16:53:27

Oui moi j'y crois, meme le site francais du Borussia l'a relayé, et eux ils mettent que des trucs surs contrairement a une certaine page facebook. Et puis en meme temps c'est logique. Mais le problème c'est qu'on va le vendre très cher vu qui lui reste qu'une année de contrat je me trompe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 16:58:25

gt80

Le Barca viennent de limogé Zubizarreta, t'est plutot content non ? :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:15:38

et eux ils mettent que des trucs surs contrairement a une certaine page facebook.
la page facebook ne dis pas que des conneries

Le Barca viennent de limogé Zubizarreta, t'est plutot content non ? :hap:

content de quoi à quoi ça sert de faire ça, vu qu'on peut pas recruter
de toute façon c la faute des Socios tous ça, si vraiment il s'inquiéter du club et l'aimer , ils auraient du virer cette putain d'équipe dirigéante cette été, maintenant faudra pas qu'ils s'étonnent qu'on fasse 2 saison blanche
le seul point positif qu'ils ont fait c remettre de l'ordre dans les finances contrairement à Laporta .

Maintenant vivement 2016( d'ici la Messi sera partie ) qu'il revienne à moins qu'un autre propose un projet innovant
en tous cas il aura du taff car il y aura toute l'équipe à reconstruire, mais qui est bien c que les finances seront pleines pour ça, vu que les autre incompétent ne pourront plus recruter et heureusement.

En faite faudrait Laporta et Cruyff pour le plan Sportif et Bartomeu pour le plan le financier pour avoir une gestion parfaite.

Ps: pas facile d'être supporter du Barça et de Dortmund

[3-5-7]
[3-5-7]
Niveau 7
05 janvier 2015 à 18:21:44

Pour Dortmund je veut El Shaarawy Dybala et En 2016 Kevin Trapp pour remplacer Weindefeller Et je parle meme pas de Paderborne et de Ausbourg qui on recopier notre style de jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 18:30:43

gt80

la page facebook ne dis pas que des conneries

:d) Ouai ils mettent la meme chose que le site mais ils relayent aussi beaucoup de rumeurs pas cohérentes

content de quoi à quoi ça sert de faire ça, vu qu'on peut pas recruter

:d) J'ai cru que tu serais content vu que tu le critiquait souvent. Et concernant Messi vu son prix je me demande quel club pourrait poser autant.

Message édité le 05 janvier 2015 à 18:31:38 par Pseudo supprimé
gt80
gt80
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:34:46

Concernant Dortmund il est évident que la cellule de recrutement s'active à tous les poste

Pour l'instant je comprend pas trop ou on veut en venir ,c'est du grand n'importe quoi mais on verra bien
je suis persuader qu'on gagnera la c1 d'ici la prochaine coupe du monde donc je leur fais confiance
mais il y a des choses que je ne comprend pas trop

l'an prochain on aura 30 joueurs sous contrat avec les retour sans compter l'équipe réserve et les probable arrivée

je pense qu'il y aura de grand ménage cette été mais bon pour l'instant c trop tôt pour en parler
l'objectif c déjà de sortir de la zone rouge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 18:51:12

Ca démontre surtout qu'ils se sont rendus compte que le niveau global de l'equipe a chuté et que c'est pas 1 mois de repos qui vont faire basculer les choses. Ou sinon ils craignent des departs et anticipent.

gt80
gt80
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:02:05

Ca démontre surtout qu'ils se sont rendus compte que le niveau global de l'equipe a chuté et que c'est pas 1 mois de repos qui vont faire basculer les choses.

:rmais oui le niveau à chuter on est des merdes arrête un peu
dis moi ta vu le match aller en c1 contre Arsenal , ta vu les match contre Gladbach , Wolfburg , Hoffenheim même Anderlecht au retour en c1

c juste qu'il y a plein de facteur qui explique notre classement

Ewerthon
Ewerthon
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:06:48

Le 05 janvier 2015 à 16:39:18 HejaBvB a écrit :
Selon kicker, le #BVB a prévenu Ilkay Gündogan que s'il ne prolongeait pas rapidement, il serait vendu cet été. Fin de contrat en juin 2016.

:d) ... Vous y croyez ? C'est vrai qu'après l'épisode lewandowski , le bvb peut pas se permettre de vendre gratuitement encore une fois un de ses joueurs clés
mais perdre Reus et Gündogan en un mercato je sais pas sils peuvent se le permettre aussi + pas sur que le bvb arrivera à s'en relever :(

Oui c'est bien, Dortmund pose ses couilles.

Vlatko
Vlatko
Niveau 9
05 janvier 2015 à 19:10:01

Le 05 janvier 2015 à 18:21:44 [3-5-7] a écrit :
Pour Dortmund je veut El Shaarawy Dybala et En 2016 Kevin Trapp pour remplacer Weindefeller Et je parle meme pas de Paderborne et de Ausbourg qui on recopier notre style de jeu !

Lol, il débarque lui.

gt80
gt80
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:15:15

Juve-BVB-ManU le but de tous ça c de une de palier au départ si il y en a et d'améliorer l'équipe l'an prochain
pour la rendre plus compétitif

moi quand je dis que je comprend pas certaines choses
c'est par exemple qu'on recrute quantitativement mais pas qualitativement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 00:33:55

gt80

mais oui le niveau à chuter on est des merdes arrête un peu
dis moi ta vu le match aller en c1 contre Arsenal , ta vu les match contre Gladbach , Wolfburg , Hoffenheim même Anderlecht au retour en c1

:d) Je me suis mal exprimé, j'aurais du dire que le niveau a baissé parce que visiblement tu ma pas compris. Et puis tu te sert de ces matchs pour dire qu'on a toujours le meme niveau, mais on a fait plus de mauvais matchs qu'on en a fait des bons donc c'est pas un argument valable.

moi quand je dis que je comprend pas certaines choses
c'est par exemple qu'on recrute quantitativement mais pas qualitativement

:d) Je suis daccord avec toi, par exemple comme tu l'a dit on aurait pu mieux gerer le mercato d'été. Mais vu notre situation actuelle on peut pas viser mieux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 09:16:59

J'espere vraiment que Gundogan va prolonger, on a trop besoin de lui. On peut pas se permettre de perdre lui Reus ou peut etre Hummels en été, la ca sera le coup de grace.

Vlatko
Vlatko
Niveau 9
06 janvier 2015 à 12:49:34

Bof, si avec ces joueurs on ne redresse pas la barre en deuxième partie de saison peut-être qu'un renouvellement d'effectif serait bénéfique. Gundogan n'a pas encore retrouvé son niveau de toutes façons(ce qui se comprend certes), celui qui ferait le plus mal de perdre c'est Reus en effet. Car actuellement c'est un peu le pilier de l'équipe, celui dont on espère que dès qu'il jouera, Dortmund gagnera, c'est un peu tant qu'il est là que les fans gardent de l'espoir.

Message édité le 06 janvier 2015 à 12:51:41 par Vlatko
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 15:49:52

J'aimerai bien voir une ligne offensive Reus - Praet - Kampl contre Leverkusen, ca pourrait faire mal.

gt80
gt80
Niveau 10
06 janvier 2015 à 15:57:55

Praet ne viendra pas cette hiver hein

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket