ils profitent surtout du fait qu'ils n'aient pas de concurrent stable pour dépenser intelligement.
ça n'a strictement rien à voir la concurrence ,soit ta un directeur sportif compétent soit tu en as pas c simple.
Je prend le cas Robben , il ont été le chercher pour 25 millions il ont pris des risque et ça à payer point barre ,Alonso pour 10 million qui est rien du tous.
Non l'argent ne fait pas tous faut arrêter avec ça et je peut te contredire
Tu parle des 3/4 et moi je vais te parler du reste
il faut un projet de jeu aussi ta beau avoir de l'argent si ta aucun projet de jeu c mort ,la Preuve avec le Barça il y aucun projet de jeu,ça vie sur le passé et ça se contente de ça .
il y a pas besoin de dépenser des millions pour avoir cela la preuve avec Marseille , Lyon
il sont bien plus beau à voir jouer que Paris et il sont devant au classement
La preuve en 2004 avec Monaco contre le Réal qu'il ont broyer individuellement il été inférieur mais collectivement .
La preuve avec Dortmund ont fait finale de c1 en 2013
Aujourd'hui on nous gave avec Chelsea qui est un très belle équipe on s'excite sur son football champagne.
Je compare par rapport au Dortmund de 2011 qui est rentrer dans l histoire de la Bulli en terme de jeu
bah je peut te dire que Chelsea en étant objectif , ne joue pas aussi bien que nous l'avons fait cette année la
Pourtant il ont plus d'argent que nous
et je cite même l'Ajax de Van Gaal ,une équipe de jeune qui a malmener l'Europe gràce à quoi son centre de formation
je pourrai citer Bale par exemple aussi
Pour finir l'Argent sert à perdurer à rester compétitif dans le futur
mais si ta aucun projet de jeu , des dirigéants incompétent , un entraineur qui ne sait pas utiliser son effectif ça sert à rien d'avoir de l'argent