Euh Ewerthon je suis pas d'accord des joueurs compris entre 10 et 25 millions maxi ,je dis bien maxi
c plutôt 20
On peut large se les payer surtout que je partage pas ton avis sur les joueurs citer .
On a pas le temps de faire des paris sur des joueurs ça c'était avant ( Kagawa Schmelzer , Robert, Gundogan )
surtout que pour moi faire venir les joueurs citer nous ferait régresser
,
On peut pas non plus attirer de gros joueurs parce que on est pas un mastodonte Européen;
donc faut miser sur des joueurs très prometteur à fort potentiel qui ont déjà montrer de très belle choses
J'entend par exemple que l'arrivée de Kampl est chère bah moi je trouve que c'est une affaire
et si il s'impose il vaudra 2 à 3 fois plus dans le futur .
La plupart des grand clubs les surveillent mais ne les recrutent pas hein ( la preuve avec Firmino
l'an dernier a 20 millions il partez voir 25 quand tu vois que certains préférent mettre cette somme sur Cabaye ou Morata ta tous compris .
ils préfèrent recruter des valeurs sur et généralement quand il recrutent des espoirs c des joueurs issue de leur championnat .
Donc tu peut pas dire que c impossible de recruter de gros espoirs suffit de voir South avec Tadic etc
Porto , Séville , Valence Naples, Roma etc on est à cette hauteur la niveau recrutement je pense
Dortmund à des arguments à faire valoir .