CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 20:54:46

C'est la première arrivée et certainement pas la derniere vous allez voir.

J'ai vu des videos sur Kampl et il l'air pas mal, un bon percuteur et habile techniquement.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:46:15

Tu vois des arrivées à quelle poste ?

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:54:22

Praet? :hap:

Ewerthon
Ewerthon
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:29:43

Mmouais, perso je vois pas le club casser la tirelire non plus.
Y'a plein de jeunes formidables à aller chercher pour 3 francs, ils feraient mieux de revenir dans ce registre-là.
Déjà au club y'a du lourd, bon ceux auxquels je pense sont pas encore mûrs, mais dans les plus montés y'a déjà Dudziak qui a pas mal de qualités.
Bon après il a le défaut qui arrange pas l'équipe, le mec aime bien les soins médicaux aussi quelque part, y'a moyen qu'il tisse rapidement des liens avec Reus, ensuite pour le milieu de terrain y'a moyen de régler ça en interne en mettant Ginter dont c'est normalement le poste, il n'apporte pas assez en défense de toutes façons.
Stankovic peut le remplacer dans le rôle du jeune DC, si Sokratis revient de toutes façons on devra pas trop le solliciter.
Au pire ce que j'aurais bien aimé comme dépense plus coûteuse c'est Mitrovic en pointe, et un GK pas trop cher ni trop jeune ni trop vieux, pour l'après Weidenfeller, genre Bürki ou Karius ou peu importe.
Langerak il est sympa, mais c'est un peu trop léger pour les ambitions de Dortmund.

Bürki
Grosskreutz-Hummels-Sokratis-Schmelzer
Ginter-Gündogan
Aubameyang-Reus-Kampl
Immobile

Weidenfeller
Piszczek-Stankovic-Subotic-Dudziak
Kirch-Sahin
Kuba-Kagawa-Mkhitaryan
Mitrovic

Sérieux ça a pas de la gueule ça? :bave:
Évidemment y'a pas que les transferts qui règlent tous les problèmes, et y'a certains aspects sur lesquels Klopp me déçoit, mais bon, critiquer des choix d'entraineurs professionnels c'est toujours mal vu sur JVC :hap:

Message édité le 22 décembre 2014 à 22:30:48 par Ewerthon
gt80
gt80
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:56:51

Bon bah Klopp qui dit on va analyser la situation samedi soir
ce midi avant de partir au taff je vois Zorc qui déclare qu'il y aura du mouvement
je m'attendais à rien pour pas être déçu et bing je rentre transferts

bravo à lui

Héja :d) Salzbourg je les ai pas beaucoup vu enfin si l'an dernier en Europa
Kampl =très grosse qualité technique ,adroit devant les buts , bonne frappe de balle , très rapide , très bon passeur

Il ressemble à Marco mais en moins fort pour l'instant ( d'ailleurs je me pose la question sur un possible départ de ce dernier )

après j'attend de voir avant de m'emballer pour pas être déçu

Sinon bien venue a Ayhem la famille s'agrandit ça fait plaisir , et on vois que tu es un grand fan de Dortmund sinon tu viendra pas en tant de crise .

Enfin je sais pas si il y aura d'autre arrivée peut être un attaquant Dybala , El Shaa ( plus probable d'avoir ce dernier parce que l'Argentin sera vendu au prix fort
on parle beaucoup du Milanais

Moi perso j'aimerais un 10 vous savez lequel mais bon aucune chance qu'il vienne ou alors un milieu défensif

De toute façon il manque un attaquant vu que Ramos est pas très utile , un 10 et un milieu défensif
pour moi perso je sais pas votre avis c'est qui manque à l'équipe mais bon on va pas combler tous ça cette hiver.
Pour l'instant je m'attend à aucune autre recrue ou alors encore 1 mais c tous;

Sackados
Sackados
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:01:31

Franchement j'aime bien le recrutement de cette equipe :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:04:16

Ewerthon je suis d'accord avec toi , je pense qu'on va dépenser des masses non plus pas plus de 25 millions voir 30 maxi et encore je suis très gentil
Sinon moi aussi Klopp me déçoit un peu maintenant comme je les dis moi je lui donnerai 3 ou 4 match au retour de trêve pour voir si tous ça était un accident

je les vu encore faire des déclaration d'habitude j'adore quand il fait ça mais la je préfère qu'il dise rien , qu'il nous surprenne
plutôt que nous faire espérer et nous décevoir même si je pense qu'on va relever la tête
bref moi je veux des actes pas des paroles

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
22 décembre 2014 à 23:11:22

Un joueur qui a joué en Europa peut jouer en LDC la même année ? Je suis pas sur de ça ...

gt80
gt80
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:13:43

Sinon je sais pas si vous vous rappeler j'avais dit cette été que j'étais déçu du mercato
Watzke promettait un investissement massif j'entendais par la des joueurs de qualité.

Comme je les dis moi j'aurait acheter Firmino et essayer de convaincre Choupo Moting qui était gratuit
Après Immobile et Ginter on les voulait donc j'étais pour
je pense qu'on aurait du apporter plus de sang cette été pour être tranquille 2 ou 3 ans

Après c plus facile à dire qu' à faire Kagawa couter moins chère que le Brésilien et connaissait notre jeu
De plus Hoffenheim ne voulait pas le vendre enfin ça c qu'il dise je pense qu'une somme de 20 millions les aurait convaincu
Surtout que lui voulait partir c Volland qui l'a convaincu de rester

Enfin faut pas oublier que De Bruyne l'Hiver dernier c'est vu refuser pour la seconde fois un transfert chez nous à cause de Mourinho Pareille pour Sadio Mané d'ailleurs ce dernier a sécher les entrainements à cause de ça et est partie à South qui était sur Kampl aussi

gt80
gt80
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:16:23

Sinon il y a que moi qui aimerait voir la tête des Fan de Leverkusen
enfin on va pas fanfaronner vu notre classement et on joue contre eux le 31

d'ailleurs ce jour la c'est mon anniversaire j'aurais 25 ans

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
22 décembre 2014 à 23:16:51

Perso' j’espérais vraiment rien de ce mercato ou plus des mauvaises nouvelles donc là c'est génial.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
22 décembre 2014 à 23:17:17

ça serait bien que Kampl soit très utile ce jour là :hap:

Sackados
Sackados
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:20:17

Il a été formé là-bas?

gt80
gt80
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:33:46

moi aussi aaa25 j'espérais rien d'ailleurs je continue car quand j'espère il se passe rien et je suis déçu

Sinon j'aurais pas du venir ce soir ça m'aurait éviter de voir une insultes à mon sujet sur le topic Bundes

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
23 décembre 2014 à 13:48:30

Merci pour les messages de bienvenue , ça fait plaisir :)

Je ne connais pas spécialement la ligue dans laquelle évolue Kampl, mais je vous fait confiance à son sujet, je vais de suite regarder des vidéos et avis sur lui, on avait besoin d'un ailier en plus, c'est parfait.

Perso j'aimerais bien au retour de Reus, voir Kampl jouer à droite et tester Aubam' comme à St Etienne en pointe, limite à côté d'Immobile pour voir ce que ça donne pendant 2-3 matches, mais leur laisser le temps de s'habituer comme ça quoi :)

J'attends de voir cette période de transferts ce qu'il va se passer, avec impatience même !

Vous n'avez que des avis négatifs sur Ramos ? Alors qu'il a fait une superbe saison l'an passé ?

Pagiscien
Pagiscien
Niveau 5
23 décembre 2014 à 14:03:35

Le problème c'est que sans Reus y a plus cette percussion c'est le dernier joueurs à en amener. Il y aussi unique gros problème au milieu de terrain il manque de puissance Bender est toujours bon à la recup mais il manque d'impact dans le jeu et Gundogan contrairement à ce que tous le monde dis je le trouve pas fameux, pas assez entreprenant il transperce plus les lignes comme avant.
D'ailleurs contre la juventus il faudra faire attention car ils ont bien plus d'impact que les autres équipes affronter précédemment.
Sinon Miki est pas bon dire que vous auriez pu avoir Eriksen pour deux fois moins, Aubam il se débrouille mais manque de motivation. Immobile lui il est bon il a pas beaucoup marque car il a pas pas eu beaucoup de ballon mais il a du talent bien plus que Lewandowski ( je vais me faire caillasser) .
Et en défense il y a un gros manque de confiance et une fatigue physique et pour Weidenfeller manque de confiance aussi.

Pagiscien
Pagiscien
Niveau 5
23 décembre 2014 à 14:04:17

Désolé pour les fautes je suis sur portable.

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
23 décembre 2014 à 17:05:50

Tiens donc on parle du BVB qui serait passé à la vitess supérieure pour Dennis Praet. :)

Ewerthon
Ewerthon
Niveau 10
23 décembre 2014 à 17:10:30

ça commence à faire beaucoup de joueurs offensifs :(

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
23 décembre 2014 à 17:19:04

Mignon le transfert de Kampl :bave:

Les choses changeront, une plus forte concurrence, donc des joueurs devant être performant pour conserver leurs places, et bien plus en cas de retour de bons résultats.
Cette trêve va faire du bien à l'équipe, sans compter le retour de Reus et certains joueurs qui commenceront à reprendre petit à petit de leurs niveaux.

Par contre aucun intérêt de prendre Dudziak, Durm est du même profil en bien plus expérimenté et international, et à bien plus de talent que l'autre.
Un bon ménage au milieu central et dans l'axe de la défense ne ferait pas de mal non-plus, mais pour l'attaque, inutile de changer, Immobile malgré le moins d'impact sur le collectif, reste un joueur à grosse finition.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat