Le 22 décembre 2014 à 18:51:22 MarcoReus11 a écrit :
Les gars vous l'a vivez comment la crise ?
Perso sa me deprime
Pas tant que ça, c'est juste un petit pas en arrière, pas de LDC la saison prochaine, mais bon, Dortmund descendra pas faut pas exagérer, c'est juste une saison blanche, faut se dire ça, après finir 8ème ou 14ème ça reviendra au même donc bon, de toutes façons il reste des perspectives pour les prochaines saisons, y'a des années où on se faisait chier quand Dortmund valait rien financièrement, je sais que les 3/4 ici ont commencé à les supporter vers 2011, mais y'a eu des saisons où tu savais que tu jouais pas la coupe d'Europe, et que la saison suivante fallait pas s'attendre à grand chose non plus, certes j'ai pas souvenir de les avoir vu aussi bas au classement, mais au niveau des supporters c'était bien plus chiant de finir ventre mou.
Le club va bien, ce sont les résultats qui foirent, si c'est juste pour se dire qu'untel ou untel va se barrer en cas de non-qualifications bah qu'ils se barrent, je suis fan de Dortmund moi pas des joueurs, et comme on le voit avec Kampl Dortmund a les moyens de rebondir, donc si les joueurs actuels sont plus capables de faire gagner le club, et s'ils n'y sont pas suffisamment attachés que pour faire un an sans LDC, et bien soit, je leur souhaite bon voyage, on se débrouillera avec d'autres joueurs.
Message édité le 22 décembre 2014 à 19:35:32 par Pseudo supprimé