CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:14:50

Oui on y sera.

gt80
gt80
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:15:00

Gintoki je dis juste que ce soit cette année sur le plan sportif

ou plus tard sur le plan économique Dortmund coulera

car je le dis je le répéte tôt ou tard il y aura une énorme crise financière ( normalement pour 2015) maxi 2017 et sachant que nous sommes coté en Bourse
et vu qui c passer en 2008 j'ose même pas imaginer

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:15:27

MarcoReus11
MarcoReus11
MP
Citer Blacklister Alerte
17 décembre 2014 à 22:12:48

Vous êtes sérieux là ?

On est le BVB quand même on est capable d'aligner 15 victoires en phase retour et qui sait ? Si sa se trouve on y sera en LDC l'année prochaine

15 victoires de suite avec le cocktail de syndromes (post C1, goal fou, defense malade ou encore celui des soldats blessés) t'es optimiste mon gars :hap:

Message édité le 17 décembre 2014 à 22:15:53 par -Gintoki
MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:15:39

Sa sera un test aussi pour Reus, si il tient vraiment au club il restera la saison prochaine histoire qu'on se requalifie en LDC

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:16:36

-Gintoki :d) tant qu'ya de la vie y'a de l'espoir

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
17 décembre 2014 à 22:18:28

Pour la LDC perso' j'y pense pas, faut prendre les matchs un par un et se dire qu'on joue tout sur chaque match

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:19:24

Après avoir vu bon nombre de matchs je comprends aussi le problème de Miki. Ce joueur à un potentiel exceptionnel il lui manque une seule chose : le réalisme. Sa finition n'est pas mauvaise bien au contraire son gros problème c'est que c'est un Ibra n.2 : il ne veut pas seulement mettre des buts mais il veut mettre des BEAUX BUTS. Le jour ou il comprendra comme Zlatan l'a compris en son temps que mieux vaut marquer beaucoup et être décisif que de marquer quelques topgoals.

gt80
gt80
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:19:29

moi je dis faut déjà retrouvera de la confiance c essentiel

il faut oublier la c1

si on arrive à choper l'Europa tant mieux
après une saison sans coupe d'Europe a c pas non plus un drame juste un frein à notre projet
mais on pourra rebâtir
Lyon United ne joue pas l'Europe cette année par exemple
même si pour United c pas grave car il continue a gagner de l'argent et Lyon il ont le stade et un super centre de formation pour se consoler
alors que nous voila

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:19:35

Faut faire notre parcours sans se soucier des autres, c'est à la fin qu'on fera les comptes

Sur ce, bonne nuit, demain est un jour meilleur

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:32:40

Faut fracasser le Werder
je crois toujours en Miki j aime ce joueur jcp jveux croire en lui

gt80
gt80
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:37:22

Raptor73 Krychowiak tu peux l'oublier Seville ne le vendra pas du moins cette année
et pis c pas que un souci de joueurs pour moi Klopp la dit ça m'étonnerait qu'on se renforçe

Je te trouve un peu définitif avec l'effectif , tu critique tous le monde mais pas Gundogan
bah aujourd'hui il a fait de la merde laisse moi te le dire

Pour moi déjà le premier responsable à blâmer c Klopp pourtant je l'adore
ensuite les joueurs
j'ai l'impression pour suivre cette équipe que depuis 3 ans on ne travaille pas assez

Je sais pas que fais Klopp durant les entrainements mais des fois je me pose des questions
je voudrais bien assister à une séance.

Je vais donner mes arguments dites moi si vous êtes d'accord

voici tous nos point faibles

- les coup de pieds arrêter
- le manque de réalisme , pas assez tueur on doit les faire travailler la dessus ,
-les centres
-le jeu à terre , on joue trop de manière aérienne
-les passes on à pas mal de déchet dans les transmissions , de perte de balle
-ensuite travailler nos latéraux en vitesse sur les coté
-travailler la défense façe à un gros pressing ,c'est à dire apprendre à jouer façe à ça ,être serein pour ressortir le ballon
-on l'a vu contre Leverkusen ,le Réal à l'aller , Arsenal dès qu'on nous presse haut , on se fait bouffer

Si vous en voyez d'autre n'hésiter pas à compléter ceci n'est pas une critique envers Klopp juste un constat que je vois depuis 3 ans , on devrait pouvoir progresser sur tous ça , alors que c pas le cas

MarcoReus
MarcoReus
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:02:53

"Après avoir vu bon nombre de matchs je comprends aussi le problème de Miki. Ce joueur à un potentiel exceptionnel il lui manque une seule chose : le réalisme. Sa finition n'est pas mauvaise bien au contraire son gros problème c'est que c'est un Ibra n.2 : il ne veut pas seulement mettre des buts mais il veut mettre des BEAUX BUTS. Le jour ou il comprendra comme Zlatan l'a compris en son temps que mieux vaut marquer beaucoup et être décisif que de marquer quelques topgoals."

Un gros +1, ça fait un moment que j'ai constaté ça aussi. Le type te sort un extérieur du pied improbable seul en face à face avec le gardien d'Anderlecht la semaine dernière alors qu'avec un simple plat du pied c'est 2-0. Tant qu'il aura pas compris qu'un but beau ou non va faire avancer l'équipe, il sera toujours le mec dont on attend qu'il se mue en top player depuis bientôt 2 ans.

Sinon par rapport au match, vraiment content pour Immobile qui le méritait vu la combattivité donc il fait preuve à chaque match. Ce qui manque vraiment, comme l'ont souligné les commentateurs de Bein c'est un joueur complémentaire qui puisse le servir dans de bonnes conditions au vu de la qualité de ses appels, parce que toutes les occases qu'il a ce soir il se les crée tout seul. Marco, si tu m'entends...

Klopp doit arrêter avec GK en ailler. La débauche d'énergie est là certes, mais offensivement c'est pataud, c'est pas technique et surtout c'est carbo à la 75eme. Schmelzer doit à chaque fois prendre le relais pour aller déborder, et Wolfsburg s'est fait un plaisir de contre attaquer sur son côté laissé à l'abandon, avec toujours un danger de but.

Match dégueulasse de Kehl, ça fait bien 3 matchs qu'il est à côté de la plaque mais ce soir en dehors des relances moisies et des fautes inutiles c'est carrément les deux buts qui sont pour lui, sur le deuxième il est au marquage de Hummels...

Enfin les deux gros points d'interrogation, Durm et Aubameyang. Le premier commence sérieusement à me faire douter sur ces capacités réelles, offensivement comme défensivement c'est brouillon, et ses débordements n'amènent rien. Aubam il a marqué et il a tout simplement arrêté de jouer faudra lui dire qu'un match c'est 90 minutes pas 5...

Klopp et Zorc vont vraiment devoir commander un milieu défensif et un ailier qui peut jouer des deux côtés pour Noël, parce-qu'avec notre poisse concernant les blessures et les remplaçants qui sont totalement en deçà du niveau attendu, ça va pas le faire pour le Rückrunde.

Nur der BVB !

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:06:29

D'accord avec toi et content de voir qu'un gars partage mon avis sur Miki :ok:

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:12:48

En fait on se repose trop sur les joueurs de 2012-2013 et la moitié on pris un SÉVÈRE CHUTE de niveau.

gt80
gt80
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:24:49

personne n'a d'avis sur mon post

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
17 décembre 2014 à 23:33:27

2015 va être une nouvelle année pour le club moi je vous le dit.. De toute façon c'est simple, si on fait une saison pourrie je vois pas comment on pourra rebondir contrairement à ce que la plupart des gens pensent! En tout cas dans des moments comme ça je suis fier de supporter le BVB, et c'est vrai que par rapport à l'an dernier je prend goût à chaque victoire et chaque but marqué, c'est la folie dans ma chambre..

Message édité le 17 décembre 2014 à 23:34:52 par bvbdortmund_
SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:16:22

Arsenal viennent juste de piquer la pépite du Legia Varsovie, que Dortmund pistaient déjà depuis un bon bout de temps, en parlant de remplacement de milieu défensif.

Pour ceux que ça intéressent : http://www.transfermarkt.com/krystian-bielik/profil/spieler/287247

Ce type a seulement 16 ans et sur ses quelques apparitions, il a fait un sacré ménage au milieu.
Encore une perte pour Dortmund, et il a seulement coûté 500.000€ au club anglais.
Au vu de son potentiel, ce type avait tout pour être au milieu de terrain de la Pologne, ce qu'est Lewandowski pour l'offensif.

Sinon y'avait un autre joueur du même type, de 19 ans, même poste, avec un assez bon potentiel aussi, il a déjà fait ses débuts en sélection sénior à cette âge contre la Suisse et a de forte chance de rejoindre le club.

http://www.transfermarkt.com/karol-linetty/profil/spieler/225873

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 13:12:32

Et les gars faut arreter de delirer un peu, la LDC c'est mort ! Vous croyez qu'apres la trève on va revenir et par magie tous nos problèmes seront résolus ? Quelle blague. Comme l'a dit Watzke si je me trompe pas, l'idée que la crise va partir tout seul avec le temps doit absolument sortir de nos tetes a tous ! Par miracle pour accrocher la LDC il faudrait faire un quasi sans faute aux matchs retours, vous et moi savez que c'est impossible, seul le Bayern peut faire ca en Allemagne.

Message édité le 20 décembre 2014 à 13:13:56 par Pseudo supprimé
[F]Law
[F]Law
Niveau 10
20 décembre 2014 à 14:34:36

déjà pour la LDC il faut arriver mini 4 ème sachant que le 4 ème aura environ 50 points donc arrêté de dire des conneries

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
20 décembre 2014 à 14:35:34

arrête*

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme