CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Ewerthon
Ewerthon
Niveau 10
30 novembre 2014 à 22:23:48

Kamji29 Voir le profil de Kamji29
Posté le 30 novembre 2014 à 21:53:56 Avertir un administrateur
Y'a même pas besoin d'eux en fait, je pense que les résultats actuels prouvent que c'est pas les noms ronflants qui t'amènent les résultats.
Par exemple tu me demandes qui je choisis entre Holtby et Tobias Werner (oui je sais, pas le même poste) je prend le chauve direct

:d) Sauf que Firmino ou Volland sont des noms ronflant et bons, contrairement à Holtby qui est loin d'être aussi bon qu'auparavant (le fait qu'il soit au HSV en est la preuve :hap: )

Je n'ai pas voulu insinuer l'inverse, mais plutôt que si on ne peut pas avoir des bons joueurs avec des noms ronflants, on peut quand même attirer de bons joueurs, qui sont juste moins hype :oui:

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
30 novembre 2014 à 22:49:23

-------------------------------------------------
Ewerthon | 30 novembre 2014 à 22:23:48

Kamji29 Voir le profil de Kamji29
Posté le 30 novembre 2014 à 21:53:56 Avertir un administrateur
Y'a même pas besoin d'eux en fait, je pense que les résultats actuels prouvent que c'est pas les noms ronflants qui t'amènent les résultats.
Par exemple tu me demandes qui je choisis entre Holtby et Tobias Werner (oui je sais, pas le même poste) je prend le chauve direct

:d) Sauf que Firmino ou Volland sont des noms ronflant et bons, contrairement à Holtby qui est loin d'être aussi bon qu'auparavant (le fait qu'il soit au HSV en est la preuve :hap: )

Je n'ai pas voulu insinuer l'inverse, mais plutôt que si on ne peut pas avoir des bons joueurs avec des noms ronflants, on peut quand même attirer de bons joueurs, qui sont juste moins hype :oui:
-------------------------------------------------
Jsuis d'accord avec ton pavé mais la sincèrement j'espère un recrutement hivernal sans pertes
Une remuntada est possible tout de meme quand on voit qu'on est a 9 points du 3e-4e mais l equipe doit se bouger en plus de convalescence il manque un vrai leader sur le terrain
Weidenfeller c est pas un capitaine on le voit cette saidon Kehl serait meilleur à mon avis
Personne pour rappeler les joueurs qui marchent 1x sur 2 etc

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 novembre 2014 à 22:49:56

Je suis d'accord avec toi Ewerthon ... Ce qui manque au borussia c'est du temps

Le temps que tout le monde retrouve son niveau , s'adapte au système de jeu , aux exigence

Malheureusement le temps presse ... et je me demande par quelle miracle klopp va remettre le borussia sur la bonne route :(

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:40:23

Décembre tout ou rien
J espère qu ils vont pas plomber mon noel lol

gt80
gt80
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:54:57

Vous êtes gentil avec Depay, Firmino, Volland etc, mais sans la C1(+ Klopp et les possibles départs comme Reus, Hummels...) la saison prochaine, je les vois mal venir.

de une moi j'ai rien dit donc le vous tu peut te le garder

de 2 il n'iront pas à Schalke non plus
Draxler ou pas vendu c mecs la veulent jouer au haut niveau

Depay ira à United voir le Réal

Firmino ça sera le Bayern ou l'étranger

reste Volland mais lui à Choisir si il reste en Bulli il ira plus tôt vers Gladbach ou Leverkusen

Schalke peut se qualifier en c1 ça changera rien , personne n'inquiétera le Bayern , tant que Guardiola sera au manette
et si une équipe doivent les inquiéter dans le futur et prendre notre place dans la hiérarchie ça sera Leverkusen et rien d'autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 01:19:06

Je me suis dit exactement la meme chose, Depay ? :rire: C'est un des meilleurs joueurs de l'Eredivise, si il doit partir c'est pour un gros club, et vu notre situation on peut oublier ca tout de suite.

Ce qui est vraiment frappant dans cette crise c'est que les dirigeants, l'entraineur, les joueurs, les supporters, personne sait vraiment ce qui cloche en ce moment. Est c'est vraiment dur de trouver une solution quand tu n'a pas encore clairement identifié le problème.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
01 décembre 2014 à 07:56:18

Les problèmes pourtant on les a trouvé je pense ... Entre les joueurs jamais a 100% comme ça a été dit, et le problème mental, qui, j'espère, ne va pas contaminer les matchs de Ligue des Champions après la défaite contre Arsenal ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 09:07:45

Et beh justement non on les a pas identifiés !!! Va voir les joueurs et tu verra combien ils ont envie de se sortir de cette situation. Mais ca coince toujours quelque part, on y arrive plus !

Ewerthon
Ewerthon
Niveau 10
01 décembre 2014 à 10:21:26

Ce serait bien d'essayer Stankovic en défense pour le prochain match de championnat :(

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
01 décembre 2014 à 12:05:06

Pour moi ce qui s'est passé hier est vraiment grave c'est pas une simple defaite comme on a eu des tonnes cette saison

L'image de Klopp impuissant sans voix dès la 30eme min ... Ca fait mal Le voir sans solution, lui qui a toujours su rebondir qu'importe la difficulté. ..
Les joueurs tous plus nuls les uns que les autres on a beau m'explique qu'ils sont pas au niveau mais là y avait aucune hargne aucune volonté de faire taire les critiques et montrer ce que c'est le vrai bvb
quand je vois Kehl marchait , Bender seul à courrir sans vraiment savoir que faire , mkhi qui rate des controles simples y a des signes qui trompent pas

Ajouté à ça les supporters sans cesse exemplaire dans la defaite qui pour la première fois depuis très longtemps qui siflent les joueurs , insultes etc On peut les comptendre mais ca fait mal

Ce qui s'est passé hier est extrêmement grave à tous les niveaux, j'ai peur pour le bvb

Je suis triste vraiment

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
01 décembre 2014 à 12:06:12

Stankovic cest pas un milieu off/aillier ?

Ewerthon
Ewerthon
Niveau 10
01 décembre 2014 à 12:11:58

:non:
A la base on nous l'avais présenté comme un 6 mais Wagner le fait jouer en défense.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
01 décembre 2014 à 12:38:36

Le message de Grosskreutz sur son insta vont plaisir à entendre , mais malheureusement on est en droit d'attendre des actes sur le terrains

Ah et t'as des infos sur son niveau en réserve?
Je pense aussi qu'il vaut tester des nouveaux joueurs de la reserve comme Sarr ou Gyau qui est blesse je crois ou Stankovic comme tu le dis

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
01 décembre 2014 à 17:35:05

Très franchement, je n'attends rien du BVB (en termes de résultats) jusqu'au 31 janvier.. On l'a dit, la moitié des joueurs ne sont pas en forme et puis j'ai l'impression qu'ils sont entraînés dans une spirale où ils enchaînent les défaites, à chaque match on ne peut pas se dire qu'on repart à 0.. Donc bon, le 31 janvier avec la trêve et la prépa qu'il y aura, le retour de TOUS les joueurs et le temps d'arrêt qui permettra un vrai retour à 0, je pense que ça ira mieux pour le BVB! C'est à ce moment là qu'il faudra carburer, et il n'y aura aucune excuse!

Bon après c'est sûr, si on perd les 4 prochains matchs ce que je dis n'aura servi à rien, mais disons que va falloir faire le dos rond en ce mois de décembre et gagner des matchs à l'arrache!

gt80
gt80
Niveau 10
02 décembre 2014 à 21:28:59

Jürgen Klopp : "Nous avons les meilleurs supporters du monde, mais aussi les pires. Ceux qui nous lâchent et nous insultent de par notre situation. Nous sommes en crise, nous perdons beaucoup de match, et le soutient des fans est immense malgré ça. Ceux qui ne supportent pas l'idée de devoir admettre qu'un club puisse perdre feraient bien d'aller voir du côté du Bayern, ils ne seront pas noyés dans les défaites pour le coup."

Quiconque veut connaitre uniquement le succès a une chance : devenir un fan du Bayern. Cela devrait les rendre heureux »

gt80
gt80
Niveau 10
02 décembre 2014 à 21:36:33

hors de question pour moi de lâcher l'équipe

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
02 décembre 2014 à 21:42:33

+1 C'est inimaginable de toute facon pour moi

Vendredi le bvb à rendez vous avec l'Histoire, L'un des matchs les plus importants

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
02 décembre 2014 à 21:49:28

Y a un truc qui m'etonne et qui me rend fière de ce club c'est que dans 99,9% des clubs si cette situation c'était passé au real ou Chelsea etc ..

On aurait senti un vestiaire divisé l'entraîneur lâché par ses joueurs , des déclarations scandales , le stade se vidait etc

Alors que là au bvb on sent que Dirigeants,Joueurs,Entraineur,supporters font bloc contre cette crise et veulent s'en sortir main dans la main

Cette crise , quand le bvb aura trouvé , la solution le rendra encore plus forts et plus soudés, c'est dans ces moments de tristesse profonde qu'on peut être fiere d'appartenir un tel club

Je les soutiendrai même en d2 c'est une certitude

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
02 décembre 2014 à 22:49:50

J'espère que cette crise n'est qu'une "pause" à notre histoire et sans doute nos plus belles années! BVB dans le coeur, victoire ou pas!

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:16:59

Pour vendredi contre Hoffenheim Klopp va faire confiance en ses combattants depuis plusieurs annees c'est une certitude pour moi
Je vois bien
Aubam
Großkreutz Kagawa KUBA
Gundo Bender/Kehl
Schmelle Mats Subotic Piszczek
Weiden

Autant dire que 10 joueurs sur 11 on etait là dans son équipe type lors du premier titre de champion d'Allemagne et lors des autres grands moments du bvb , Klopp va faire confiance en ces hommes surs

Out les Mkhi Ginter Durm

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby