Sporting CP - Academica Coimbra 
02/02/2014 - 19h15 - BeIn Sport MAX 5
Contexte 
Après l'arrivée d'Heldon (Maritimo) et de Shikabala (Zamalek SC - Egypte) au mercato, Sporting joue ce soir pour tenter de prendre de l'avance sur Porto qui a perdu à Maritimo (1-0) hier soir, mais aussi et surtout pour recoller à Benfica en haut du classement, qui a été tenu en echec à Gil Vicente (1-1). C'est donc l'occasion de prendre des points précieux !
Les convoqués 
Guarda-redes: Rui Patrício e Marcelo Boeck;
Defesas: Maurício, Jefferson, Marcos Rojo, Eric Dier, Piris e Cédric;
Médios: William Carvalho, Vítor Silva, André Martins, Adrien, Gerson Magrão, Diego Capel, Carrillo, Wilson Eduardo e Carlos Mané;
Avançados: Slimani e Montero.
On note donc le retour de Slimani (bléssé) et Rojo par rapport au match de Coupe de la Ligue face à Penafiel.
Compo probable 
Rui Patricio - Cedric - Mauricio - Rojo - Jefferson - William Carvalho - André Martins - Adrien - Diego Capel (ou Wilson Eduardo) - Carrillo - Montero.
Je pense avoir fais le tour de ce qu'il faut savoir, je vais peut etre essayer de relancer un peu ce topic en tant que créateur à l'origine (sous un autre pseudo, car ça fait quelques temps maintenant), j'espère que ça en intéressera certains
Pour ma part je vois bien un 2-0 ce soir avec des buts d'Adrien et de Montero !