CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

('-_ Sporting Club Portugal _-')

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:33:21

Rui Patricio le meilleur avant centre. :oui:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
05 octobre 2012 à 11:27:38

De toutes façons le foot c'est de la merde, c'est régit par le petrodollar, et l'argent sale. Je vais me consacrer au Handball, un sport qui a des valeurs au moins !!!!

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
05 octobre 2012 à 11:32:09

Adeus Sá Pinto :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 octobre 2012 à 11:37:58

Sai Pinto. :hap:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
05 octobre 2012 à 11:41:37

J'allais te faire remarquer que les journaux auraient du te contacter pour rédiger leurs titres mais en fait c'est celui de Record. :hap:
Dis moi que tu le savais :fou:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
05 octobre 2012 à 11:48:44

Les entraineurs font avec les moyens du bord, et sont virés dès la première connerie. On ne peut pas s'en prendre aux entraineurs du Sporting, qui sont victime comme nous de la gestion douteuse des dirigeants.

C'est trop instable pour esperer quoi que ce soit. En championnat, sauf si on a de la chance, on va finir loin de la première place, loin de la deuxième aussi ... 3e ? 4e ? Surement pire, comment va-t-on faire pour rivaliser face à nos nouveaux prétendants ? (Maritimo, Académica, Guimarães ...)
En tout cas, Sporting ne boxe plus dans la même catégorie que Porto et Benfica, qui ont trouvé un club pour remplacer os Leões, le Sporting Braga. Sur du long terme ou du court terme j'en sais rien.

Le titre se jouera entre Benfica et Porto désormais ... Du moins, Benfica tentera de rivaliser contre Porto. :rire2: La gestion du Benfica elle est tout aussi pourrie, ils vendent Witsel et Javi Garcia, avec qui ils avaient déjà du mal à tenir en championnat, mais maintenant on peut désormais dire que Porto est champion, sur minimum 2 ans ... Eux les joueurs qu'ils ont vendus, ils avaient déjà de quoi les remplacer. Porto recrute des brésiliens et des colombiens, ça marche très bien, Benfica recrute des argentins, ça marchait bien, et Sporting misait sur les Portugais, c'était très bien comme ça. Au moins Sporting avait le minimum pour concurrencer le top du classement. Mais maintenant c'est bien fini tout ça. Esperons de l'ordre dans le haut de la hiérarchie, rien ne va plus. C'est louche cette histoire, mais c'est pas nouveau ...

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
05 octobre 2012 à 11:51:29

Bon je vous laisse j'ai un train à prendre :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:17:41

Cette direction ! :rire:
Ca me rappelle l'épisode Domingos. Il arrive en finale de la C3 avec Braga et signe au Sporting CP.
A partir de là il se fait son équipe en un mercato (en gardant des cadres tels que Polga, Carriço, Patricio et JP), il met du temps à obtenir des résultats, ce qui est normal.
L'équipe retrouve des couleurs et la machine se remet en marche.

Une mauvaise phase et hop, viré ! Tout le travail accompli jusque-là c'est fini.

Alors oui, Sa Pinto a fait des erreurs, oui il promet depuis les matchs de préparation que ça va marcher etc... mais oui aussi, Sa Pinto est un tacticien ainsi qu'un meneur d'hommes exceptionnel.

Gordinho vient de faire une erreur (et je suis sur que le prochain sera viré aussi). Si Sa Pinto n'était pas sportinguista de coeur, je le voudrais bien pour prendre la place de VP¨.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:26:54

ElTigreFalcao Voir le profil de ElTigreFalcao
Posté le 5 octobre 2012 à 11:41:37 Avertir un administrateur
J'allais te faire remarquer que les journaux auraient du te contacter pour rédiger leurs titres mais en fait c'est celui de Record. :hap:
Dis moi que tu le savais :fou:

Je le savais pas. :hap: Et j'ai aussi pensé à " Ciao Pinto " en rapport avec le film " Ciao Pantin " de Coluche. :hap:

[JV]Bordelais33
[JV]Bordelais33
Niveau 9
05 octobre 2012 à 21:22:05

C une honte !!!

[JV]Bordelais33
[JV]Bordelais33
Niveau 9
05 octobre 2012 à 21:22:38

:snif2:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:41:59

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/sporting_braga/interior.aspx?content_id=2812874

Même leur concurrent numéro 1 a pitié d'eux. :rire:

Triste de voir comment cette direction fait couler le club. :pf:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:46:19

C'est vrai que le football Portugais a besoin d'un Sporting au premier plan. C'est triste ce qui leurs arrive.

SebastienEguren
SebastienEguren
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:47:26

Sporting Liverpool. :cool:

DemiFinale
DemiFinale
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:52:11

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/sporting_braga/interior.aspx?content_id=2812874

mais normal que le football portugais a besoin d'un grand Sporting (surtout pour les portugais qu'il forme. :cute: )

mais ça serrait con de dire l'inverse, et pour n'importe club portugais hein. :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:54:16

Sporting et la formation c'est fini. Maintenant Sporting recrute aux Pays-Bas comme Porto avec le Brésil et Benfica avec l'Argentine.

DemiFinale
DemiFinale
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:55:16

a chaque fois que je vais sur UEFA.com et que je regarde des jeunes talent portugais ils sont au Sporting. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:55:36

Pourtant quand tu vois l'équipe B de Sporting qui sur-domine en Deuxième Division...

DemiFinale
DemiFinale
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:58:29

Alors le championnat portugais est mort alors. :(

déja que je vois plus de portugais au Benfica et a Porto, si Sporting fait pareil c'est mort. :(

tan mieux pour les pays sud américain j'ai envie de dire. :hap:

DemiFinale
DemiFinale
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:00:56

la séléction portugaise* et non le championnat.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat