Le 20 juillet 2022 à 18:27:53 :
Victoire 3-2 contre l'AS Roma en amical : https://youtu.be/kPTy914y0cA
Le sporting a realisé un dernier match amical contre l'equipe de Portimonense aujourd'hui et a perdu le match 2-0.
Franchement l'equipe semble bien jouer mais il est evident qu'il manque un vrai 9 a l'equipe, qu'il soit capable de finaliser les actions et marquer grace a son placement car quand l'equipe attaque il manque presque souvent u' attaquant ou quelqu'un pret a finaliser...
Il y a paulinho mais au vu de ce qu'il a presenté il nous en faut un autre 9 qui sache a la fois bien suivre les actions, se placer pour finaliser les centres ou passes en profondeur et qu'il sache aussi etre un finalisateur....
Le profil est dur a trouver et les 9 comme ça doivent etre bien chers....
Je voyais bien CR7 revenir mais bon au vu de ce qu'il se dit je pense pas qu'il viendra au sporting et qu'il fera une figo (promesse de retour non tenue)...
Amorim je sais pas ce qu'il a en tete mais faire le championnat avec un seul 9 et des ailliers reconvertis en 9 je pense que ca va etre limite.
Ils auraient pu faire revenir Tiago Tomás mais bon... Reste encore des jours de mercato et tout peut arriver.
En tout cas l'equipe semble bien se preparer pour ce qu'il vient cette saison.