Je suis venu ici jurer allégeance à mon nouveau club, le Sporting Club de Portugal.
C'est la 4eme fois que je change de club dans ma vie et surement la dernière. Les raisons qui m'ont poussé a supporter notre clubs sont simple, de une, avec Benfica je ne prenais plus aucun plaisir, à part les matchs européens il n'y a plus de passion mais juste de la satisfaction
tellement le club a prit l'habitude de gagner. En plus de ça je ne me sent pas chez moi a la casa,beaucoup trop d’immaturité. 
De deux, j'aime le challenge et avec Sporting je suis servi
Toujours pas de CL, d'EL, ou de championnat depuis plus d'une décennie
le dépucelage d'un titre c'est toujours la meilleur sensation (Remeber Portugal before 2016 and now), j'imagine notre futur joie aux Marquês de Pombal vert de monde ! 
Et bien sur les joueurs, le stade, les supporter, l’emblème, le maillot etc.. ne me laissent pas indifférent
Je souhaite aussi fonder une nouvelle communauté au sein de ce forum, une nouvelle communauté saine composé de gens bien et intelligent comme moi, Iced, Dagistan, LR7, 335i, drulovic2..
Voila, et pas la peine de me traiter de footix, on a qu'une seul vie, et je ne veux pas mourir avec des regrets, je choisis tout simplement le club qui pourra le plus me combler dans ma vie.