faudrait que garf et zell vienne s´engueler dessus
* Posté le 10 octobre 2006 à 18:54:48 avertir modérateur * ESCALATOR LESCOT ! ^^
^^
darkpheus tu cherches la merde toi ^^
oui garf ^^ t´as pas continuer les blame a toi ^^
lol garf est la ´manque plus que l´autre
L´autre il a un nom, c´est Zell
bande de cons.... a oui j´oubliais
naaaaaan ?! ?!?
ok ^^
T´as un probleme avec les arabes joker viens ici
Joker