CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Athletic Club Bilbao

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
_TaMaK] _TaMaK]
MP
Niveau 8
30 septembre 2006 à 23:57:41
      • * http://www.athletic-club.es/ ****

En ce jour de défaite contre le grand Barça, je crée le topic officiel de l´Athletic, à ce jour encore non présent sur le FF...

Concernant le début de championnat, un constat s´impose, l´équipe n´est pas au point, deux petits matchs nuls obtenus au courage contre Getafe (avec 2 cartons rouges...) et la Real Sociedad (but encaissé en fin de match, de quoi rager), par contre le point négatifs, 3 énormes claques contre le Betis, l´Atlético (4-1 à la maison, honteux :honte: ) et enfin contre le Barça 3 buts à 1 où sans une explusion inexistante, on aurait pu réaliser quelque chose :-(

Enfin je reste confiant en nos Basques, nous possèdons une belle équipe, on peut remonter la pente et ça passe par une victoire face au Gimnàstic la semaine prochaine !

Longue vie au topic :ok:

BILBAO !! !!!!!!!

Le_Bescherelle Le_Bescherelle
MP
Niveau 6
01 octobre 2006 à 00:03:43

J´aime ce club, c´est rare un club de haut niveau avec une politique pareille (ndlr: Bilbao recutre uniquement des joueurs basques).

Bon courage.

Chakirumata Chakirumata
MP
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:11:05

"Le_Bescherelle Posté le 01 octobre 2006 à 00:03:43 J´aime ce club, c´est rare un club de haut niveau avec une politique pareille (ndlr: Bilbao recutre uniquement des joueurs basques).

Bon courage."

Discrimination , discrimination ! :-p

_TaMaK] _TaMaK]
MP
Niveau 8
01 octobre 2006 à 00:11:18

ouaip c´est notre marque de fabrique :fier:

joli but yoyo :-)))

Le_Bescherelle Le_Bescherelle
MP
Niveau 6
01 octobre 2006 à 00:12:56
  • Chakirumata profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 00:11:05 avertir modérateur
* "Le_Bescherelle Posté le 01 octobre 2006 à 00:03:43 J´aime ce club, c´est rare un club de haut niveau avec une politique pareille (ndlr: Bilbao recutre uniquement des joueurs basques).

Bon courage."

Discrimination , discrimination ! :-p

=> je ne pense pas que l´on puisse parler de discrimination, il s´agit juste d´un choix.

Chakirumata Chakirumata
MP
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:14:07

C´était au 2° tu la surement compris ?

Body_Count Body_Count
MP
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:07:17

Bilbao a fait un gros début de match, je suis confiant, vous allez remonter la pente :ok:

_TaMaK] _TaMaK]
MP
Niveau 8
01 octobre 2006 à 10:17:16

Le Barça enfonce l´Athletic Bilbao

Même privé de sa carte maîtresse offensive, le FC Barcelone reste un véritable poison pour les défenses adverses. L´Athletic Bilbao en a fait les frais samedi sur sa pelouse, battu (3-1) et englué dans les profondeurs du classement. Du côté du Barça, la vie sans Samuel Eto´o blessé pour plusieurs mois, semble se poursuivre sans éclats apparents, du moins en Championnat. Le pichichi de la dernière Liga (26 buts) risque en revanche de manquer en Ligue des champions. Le malheur des uns fait néanmoins le bonheur de Javier Saviola, jusque-là condamné au banc de touche. Le petit Argentin a profité de sa courte entrée en jeu, à compter de la 72e minute, pour inscrire le troisième but de son équipe, Puyol (46e) et Gudjohnsen (61e) ayant montré la voie à suivre. A noter tout de même que le succès catalan a mis un certain temps à se dessiner après l´ouverture du score basque (11e) et l´expulsion, très sévère, de Casas (20e).

http://www.lequipe.fr/Football/HOME_ESPAGNE.html

[-]Garf13ld[-] [-]Garf13ld[-]
MP
Niveau 6
01 octobre 2006 à 11:09:46

Yeste je le connais depuis quelques années, et je pige pas pourquoi il est pas en équipe d´Espagne...C´est un joueur fantastique.

_TaMaK] _TaMaK]
MP
Niveau 8
01 octobre 2006 à 11:20:27

Aragones devait pas aimer les basques :nah:

Iraola, Yeste, Orbaiz, des joueurs qui méritent mieux... en tout cas j´espère que Llorente sera prit pour l´euro, il a fait une superbe saison l´an passé

Delfynn_Delage Delfynn_Delage
MP
Niveau 7
01 octobre 2006 à 12:02:32

c´est clair que Yeste c´est un monstre, a Fm06, il est trop bon :ok:

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:51:14

stop FM 2006 pour juger! Oui Yeste est un joueur fantastique dans la vie REELE :ok:

_TaMaK] _TaMaK]
MP
Niveau 8
01 octobre 2006 à 13:35:59

:lol: c´est vrai qu´il y a une grosse différence avec FM et la réalité, avec FM tu peux gagner un titre avec l´OM :rire2:

BILBAO !! !!!!!!

dark005 dark005
MP
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:36:53

* _TaMaK] profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 13:35:59 avertir modérateur
* :lol: c´est vrai qu´il y a une grosse différence avec FM et la réalité, avec FM tu peux gagner un titre avec l´OM :rire2:

:rire2:

Gaizka Gaizka
MP
Niveau 9
01 octobre 2006 à 16:15:02

Ils se sont bien fait voler par l´arbitre qui sort un rouge bien sévère dès la 20e minute!!
:nonnon:

_TaMaK] _TaMaK]
MP
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:19:50

le pire c´est qu´on tenait le match, c´est ça qui m´énerve

mais on peut rien y faire, le week end prochain le Gimnàsctic va gouter à la fureur basque :diable:

Gaizka Gaizka
MP
Niveau 9
01 octobre 2006 à 20:08:31

Yeste en équipe d´Espagne je dis pourquoi pas mais y´a grosse concurrence avec Reyes et Vicente...

_TaMaK] _TaMaK]
MP
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:12:18

y´a de la concurence certe mais je regrette qu´il n´est pas été selectionné au moins une seule fois, histoire de voir son potentiel en équipe nationale mais comme je le disais Aragones devait pas aimer les basques :(

_TaMaK] _TaMaK]
MP
Niveau 8
03 octobre 2006 à 21:01:00

quelques photos :(

http://www.athletic-club.net/fotogaleria/galeria6458.jpg

http://www.athletic-club.net/fotogaleria/galeria6460.jpg

http://www.athletic-club.net/fotogaleria/galeria6465.jpg

http://www.athletic-club.net/fotogaleria/galeria6467.jpg

http://www.athletic-club.net/fotogaleria/galeria6469.jpg

Je me suis toujours pas remis de ce carton rouge, fout la haine

Body_Count Body_Count
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:03:05

Il fait du rap yeste sur la 2ème photo :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment