CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Atletico futur champion d'Espagne !

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:06:11

Leo Franco va chercher quoi de plus a Galatasaray ? il est pas bien a l'atletico ou il veut juste changer d'air ??? :(

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
30 mai 2009 à 15:06:57

Vous en pensez quoi de Pitarch les colcho ?

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:08:00

putain

pas Asenjo :snif:

il va aller s'enterrer dans un club moisi :nonnon:

roidesup
roidesup
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:54:41

Rage Crazy_bite :rire:

En LDC :content:

Champion l'année prochaine :ok: ( :noel: )

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
31 mai 2009 à 02:42:41

l'Atletico encore et toujours prétendant mais au final terminant à 20 points :noel: :noel:

Cerezo a investit 50 fois la valeur du club pour récolter deux 4è places :cool: :cool: :noel:

noraj équipe en mousse :ok: :noel:

roidesup
roidesup
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:04:34

Rage que l'année prochaine Agüero et Forlan seront à 120 buts ? :noel:

Rage qu'Asenjo va tout arrêter ? :cool:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:08:21

faudrait déjà que forlan et aguero restent

roidesup
roidesup
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:10:18

Rage qu'ils vont rester ?

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:45:31

Pongolle : «Le douzième homme...»
Sinama-Pongolle a été déclaré intransférable par ses dirigeants. (L'Equipe)
Sinama-Pongolle a été déclaré intransférable par ses dirigeants. (L'Equipe)
Florent Sinama-Pongolle dresse un bilan positif de sa première saison à l'Atletico. Auteur d'un début de championnat canon qui lui a valu d'être convoqué en équipe de France, l'attaquant a ensuite fait les frais du retour de Diego Forlan. Il souhaite se fixer dans l'axe l'an prochain, sinon, il envisagera un départ.

«Florent Sinama-Pongolle, quel bilan dressez-vous de votre première saison à l'Atletico Madrid ?
Ça a plutôt bien commencé avec quatre buts en quatre matches. J'ai tout de suite réussi à me mettre dans le bain. Ensuite, Diego Forlan est revenu et j'ai joué la plupart du temps côté droit. Personnellement, j'estime que c'est une très bonne première saison puisque j'ai quand même disputé 30 matches (11 titularisations). J'espère désormais pouvoir évoluer à mon vrai poste, en attaque. Les supporters attendent de moi que je marque davantage. Ça ne sera possible que si j'évolue dans une position qui correspond à mes caractéristiques.

On vous a même vu latéral droit cette saison !
Oui, contre Majorque. Je suis en quelque sorte le douzième homme... Dès qu'il faut faire rentrer quelqu'un sur le terrain, je suis le premier qu'on appelle. Quelque part, c'est une marque de confiance, mais je ne peux pas non plus me satisfaire de ça. J'espère que l'an prochain, l'entraîneur fera davantage jouer la concurrence. Si on avait été le cas cette saison, on aurait sans doute été capable d'accrocher la deuxième place. Au lieu de ça, on a dû lutter jusqu'au bout pour assurer notre place en Ligue des champions. C'est partout pareil. Quand quelqu'un joue tout le temps, il s'installe dans un certain cocon...

Votre positionnement, la concurrence, vous allez en discuter avec vos dirigeants ?
Oui parce que je sais que je peux apporter plus à l'Atletico. Ce que j'ai fait les deux premiers mois, je peux le reproduire sur toute une saison. Il faut simplement que je joue à mon poste. A priori, ça devrait être le cas l'an prochain puisque entre Forlan et Agüero, l'un des deux va partir sûr. A ce moment-là, j'aurai une chance.

Et si le discours de vos dirigeants ne vous convient pas ?
Eh bien je partirai, mais ça ne sera pas facile d'obtenir leur feu vert. Dès les premières rumeurs de transfert, ils ont dit que s'il y avait un joueur intransférable, c'était moi. Ils ont déjà refusé quelques belles offres.

Votre bonne première partie de saison vous avait permis d'intégrer les Bleus. Pas de regrets par rapport à ça ?
Même si j'avais joué à mon vrai poste ou même davantage, rien ne me dit que j'aurais été repris. Aujourd'hui, je continue de travailler pour ça : être performant en club et revenir en Bleu. Le sélectionneur l'a dit, il faut toujours se sentir prêt, concerné. Je sais que pour l'instant, ce que je fais n'est pas suffisant, mais je ne vais pas non plus me plaindre. Il faut quand même savoir que la paire Forlan-Agüero était sans doute la meilleure d'Espagne cette saison. Quand un mec (Forlan) marque 32 buts, c'est difficile de bouger».

Recueilli par Emery TAISNE

Ah ok :(

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
30 août 2009 à 18:41:47

Malaga 2 - 0 Atletico

Jerry :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 18:42:39

Chaud. :ouch:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
30 août 2009 à 18:50:40

équipe en mousse :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 août 2009 à 18:51:36

3-0 maintenant :o))

Abusé ce club, ils ont tout pour réussir à chaque fois, mais ils se plantent, m'enfin, ce n'est que le début quand même. :o)) (mais 3-0 x_x )

Mobius6969
Mobius6969
Niveau 10
30 août 2009 à 18:52:40

leur defenss est vraiment merdique de chez merdique....

gomounir9
gomounir9
Niveau 9
30 août 2009 à 22:28:09

et leurs attaquants c'est le jour et la nuit dans leur perfs ....

aguero et forlan sont pas constants .....

sauce_pizzaiolo
sauce_pizzaiolo
Niveau 10
19 octobre 2009 à 12:37:57

topic perle :rire:

Hiddink
Hiddink
Niveau 10
19 octobre 2009 à 13:01:10

L'Atletico c'est un sorte de Tottenham ...
On les attends toujours , ils ont 4-5 bons joueurs , mais a chaque fois il n'y arrive pas ...
Peut être ils auront un déclic , ils gagneront 5 matchs a la suite , mais c'est deja trop tard , le Real et le Barca sont loin ...

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
19 octobre 2009 à 13:04:04

ils ont beaucoup de joueurs de même niveau d'un niveau moyen à part ujfalusi, raul garcia, aguerro et forlan le reste n'a rien d'extraordinaire

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
21 octobre 2009 à 23:23:41

Resino : «Ne pas paniquer»

Déjà quinzième de Liga et dernier de son groupe en Ligue des champions, l'Atletico Madrid ne va pas fort. Et ce n'est pas la nouvelle défaite de son équipe, mercredi à Chelsea (0-4), qui va rassurer son entraîneur. Pourtant Abel Resino ne veut pas céder à la panique. Lucide, il attend des jours meilleurs. «Le football laisse parfois un peu amer, a-t-il concédé à l'issue du match à Stamford Bridge. Nous avons eu des occasions, mais cela ne voulait pas nous sourire. Ce n'est pas à moi de blâmer mes joueurs. C'est le travail des journalistes. Je dois aussi penser au championnat. Quand la confiance est au plus bas, c'est de plus en plus compliqué. L'important est de rester calme, de ne pas paniquer, de préparer le prochain match.» (Avec AFP)

Ah ok le perdant ...

Casse toi.

sauce_pizzaiolo
sauce_pizzaiolo
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:58:15

18eme :noel:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme