CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Atletico futur champion d'Espagne !

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
17 mai 2007 à 23:07:57

"Je te baise a la bagarre, en meuf, en intelligence, en culture, en humour. "

Et ça, c´est moi qui l´ai dit peut-être.
Non mais attend, tu mérites le zapping du net tellement t´es pathétique et tu viens me faire la morale, c´est toi qui cherches la merde, regarde l´historique du topic.

la basque ça veut dire que c´est les chercheurs qui font les tests? :hum: C´est les techniciens qui font les tests tocard, les chercheursils mettent au point les méthodes, vas sur l´équipe et regarde qui est intérogé sur le procès Landis.

Bon j´en ai assez de discuter avec toi, t´es trop un guignol. Hésites pas à venir me voir si t´as envie de te ressourcer un peu au CHU de Limoges petit rigolo...

Cotmarbaiselom
Cotmarbaiselom
Niveau 7
17 mai 2007 à 23:17:07

Pourquoi allez jusqu´a Limoge alors qu´il y a un CHU a Longjumeau ?

Aaaahhh tu discutes sur le mot chercheur je savais pas qu´un mec qui ecrit "salycilique" etait si pointilleux !

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
17 mai 2007 à 23:56:35

Ouais tu chambres sur l´orthographe mais moi je suis pas en Pharma, elle est là la différence.

En attendant j´ai eu tort de perdre mes nerfs sur un pauvre pélos comme moi.
Y´a bientôt 2 ans, j´ai un pote qui enseigné dans mon club qui s´est embrouillé avec un type à cause d´une meuf. L´autre il était comme toi, il était très fort pour parler et insulter, mais quand mon pote s´est énervé il lui a pété la clavicule et ouvert l´arcade.
Faisait moins le malin l´autre, sauf qu´il est allé porté plainte et mon pote a été condamné.
2 mois de sursis, plus de licence, il peut plus donner de cours ni passer de concours dans le publique.
Alors vas-y parle, insulte, je vais pas taper sur un abruti comme toi pour ruiner ma vie.
Dorénavant je t´ignorerais tel un sombre cafard que tu es.

Cotmarbaiselom
Cotmarbaiselom
Niveau 7
18 mai 2007 à 00:00:40

Ba alors on flippe ?

C´est bien ce que je me disais.

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
18 mai 2007 à 00:03:03

Ouais t´es très fort et très malin, dommage que tu sois le seul à t´en rendre compte :hum:

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
18 mai 2007 à 00:07:38

Toi le gamin vas regarder tes bouquins de cul ça te détendra un peu :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:08:51

Boah jouez le jeu, gardez vos nerfs...c´est mieux comme ça. Pour une embrouille du net, ca vaut pas grand chose de se foutre sur la tronche !

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:12:40

Tu fais 140 kilos ? Dans ce cas là je t´éclates comme tu veux. La force est une chose , mais la vitesse en est une autre. Pour être fort il faut avoir les deux. Allez casses toi gros porc.

Cotmarbaiselom
Cotmarbaiselom
Niveau 7
18 mai 2007 à 00:13:50

Si t´avais fait un peu de physique tu saurais que le poids ne fait pas tout parceque bon...

Bruce Lee je pense qu´il t´enculait les yeux fermés.

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:14:28

*

* CotmarBaiseLOM profil
* Posté le 17 mai 2007 à 22:48:59 avertir modérateur
* Le QI de mouton il fait des etudes que t´es incapable de faire.

Moi je fais pas du sabot, mais ça m´empeche pas de niquer ta mere.

énorme la rime ^^

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
18 mai 2007 à 00:16:15

Je fais 1m91, 88kg et je suis prof d´un art martial, autant te dire que le jour où tu m´éclateras, ce sera dans une autre vie. Surtout que pour l´instant, t´as 17 ans et c´est ta poussée hormonale qui te fait jeter de l´huile sur le feu et provoquer les gens.
Le jour où tu tomberas sur un type comme moi qui auras moins de principes, tu auras de gros remords de ne pas l´avoir fermé à certains moments.

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
18 mai 2007 à 00:17:16

"Si t´avais fait un peu de physique tu saurais que le poids ne fait pas tout parceque bon... "

J´suis en 3e année de licence de sciences physiques donc là encore, t´es mal tombé...

Cotmarbaiselom
Cotmarbaiselom
Niveau 7
18 mai 2007 à 00:17:54

Et moi la raison c´est quoi ?

Je te dit Bruce Lee faisait 170 cm et pourtant il t´encule a l´aise.

Le mec est fier de faire du sabot.

Cotmarbaiselom
Cotmarbaiselom
Niveau 7
18 mai 2007 à 00:18:34
  1. Gaizka profil
  2. Posté le 18 mai 2007 à 00:17:16 avertir modérateur
  3. "Si t´avais fait un peu de physique tu saurais que le poids ne fait pas tout parceque bon... "

J´suis en 3e année de licence de sciences physiques donc là encore, t´es mal tombé...

==>Ba revise alors...

Il te manque beaucoup de base.

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:19:12

Oui bien sûr. T´es prof d´art martiaux ? Super. Et alors ? C´est bien beau de faire des pirouettes sur un tatami ou autre connerie du genre , mais quand c´est du combat de rue c´est autre chose.

Après tu m´éclates surement mais bon je suis pas du genre à me dégonfler. Dans un combat même si je perd le mec aura regretté de se battre avec moi tellement je lui en aurait mit dans la gueule.

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
18 mai 2007 à 00:20:54

ZellSensei Posté le 18 mai 2007 à 00:19:12 Oui "bien sûr. T´es prof d´art martiaux ? Super. Et alors ? C´est bien beau de faire des pirouettes sur un tatami ou autre connerie du genre , mais quand c´est du combat de rue c´est autre chose.

Après tu m´éclates surement mais bon je suis pas du genre à me dégonfler. Dans un combat même si je perd le mec aura regretté de se battre avec moi tellement je lui en aurait mit dans la gueule."

:rire:

Vas chercher sur le net ce que c´est que le sambo et arrêtes de parler, t´es qu´un gamin, et t´éclateras personne sorti de la cour de ton collège...

Cotmarbaiselom
Cotmarbaiselom
Niveau 7
18 mai 2007 à 00:20:55

J´abandonne il a une grande gueule, mais on fond il se chie dessus.

Comme on dit grande gueule, petite...

Cotmarbaiselom
Cotmarbaiselom
Niveau 7
18 mai 2007 à 00:21:43

Ou oui le Sambo c´est bien des pirouettes sur un tatami, rage pas.

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:22:08

*

* Gaizka profil
* Posté le 18 mai 2007 à 00:20:54 avertir modérateur
* ZellSensei Posté le 18 mai 2007 à 00:19:12 Oui "bien sûr. T´es prof d´art martiaux ? Super. Et alors ? C´est bien beau de faire des pirouettes sur un tatami ou autre connerie du genre , mais quand c´est du combat de rue c´est autre chose.

Après tu m´éclates surement mais bon je suis pas du genre à me dégonfler. Dans un combat même si je perd le mec aura regretté de se battre avec moi tellement je lui en aurait mit dans la gueule."

:rire:

Vas chercher sur le net ce que c´est que le sambo et arrêtes de parler, t´es qu´un gamin, et t´éclateras personne sorti de la cour de ton collège...

Si ta mère.

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
18 mai 2007 à 00:22:10

"Comme on dit grande gueule, petite..."
J´crois que t´es particulièrement bien placé pour la connaitre celle-là :rire2:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket