Valence est l´équipe européenne qui a le plus souffert des blessures cette année avec Arsenal et p´têtre l´Atletico Madrid.
liste :
ruptures des croisé :
autres :
Donc là, tu me trouves un club en Europe qui a eu plus de blessé (qui jouait la LDC) j´te paye une pizza ![]()
Shakthar Doneshtk
Putain mais on s´en bat les couilles de ton club pourri, c´est le topic de l´Atleti la.
Ton club de merde, il degage, va chasser des chauves-souris ailleurs?
CASSE-TOI.
CotmarBaiseLOM Posté le 17 mai 2007 à 22:10:17 "Gaiska le footix, casse toi de ce topic, a chaque foisque tu viens ici tu pourrisle topic.
Retournes sur le topic de ton equipe de merde stp.
Merci."
Tu parles à qui là petit bulldog hystérique?
Pas de ma faute si ta mère s´est mal occupée de toi parce-qu´elle était trop occupée à se faire plombée ; pauvre paysan ![]()
CotmarBaiseLOM Posté le 17 mai 2007 à 22:17:20 Putain mais on s´en bat les couilles de ton club pourri, c´est le topic de l´Atleti la.
"Ton club de merde, il degage, va chasser des chauves-souris ailleurs?
CASSE-TOI."
Tu ferai moi le malin si j´étais devant toi je te le dis, alors tu la fermes et c´est toi qui dégages tête de chiwawa, je répond à quelqu´un ; verifies par toi même Joe le prix Nobel ![]()
Je ne fait pas de calcul des blessés de chaque club.
Mais à Milan aussi y´a eu une sale période avec les blessures.
Mais c´est arrivé en première partie de saison.
Mais bon, Valence est la meilleure équipe d´europe et aurait du bénéficier d´un tirage simple pour aller en demi, sauf que l´UEFA est contre eux, donc on leur offre des grosses équipes pour les sortir.
T´es content la pleureuse ?
Pauvre paysan
Putain mais lol
Paris la campagne.
Ok Geographix.
Je pari que tu sais meme pas situé valence sur un carte.
Allez degage et laisse ma mere en dehors de cette histoire l´inceste.
* Posté le 17 mai 2007 à 22:19:09 avertir modérateur
* CotmarBaiseLOM Posté le 17 mai 2007 à 22:17:20 Putain mais on s´en bat les couilles de ton club pourri, c´est le topic de l´Atleti la.
"Ton club de merde, il degage, va chasser des chauves-souris ailleurs?
CASSE-TOI."
Tu ferai moi le malin si j´étais devant toi je te le dis, alors tu la fermes et c´est toi qui dégages tête de chiwawa, je répond à quelqu´un ; verifies par toi même Joe le prix Nobel
==>Alors ça c´est quand tu veux ou tu veux salope.
Lache ton adresse.
"Lache ton adresse."
5 Impasse Danton 87000 Limoges
Je suis prof de sambo alors renseignes toi bien aveant de venir gros pecno ![]()
"Mais bon, Valence est la meilleure équipe d´europe et aurait du bénéficier d´un tirage simple pour aller en demi, sauf que l´UEFA est contre eux, donc on leur offre des grosses équipes pour les sortir. "
C´est pas ce que j´ai dis, mais si ça t´aide à comprendre de simplifier les choses ![]()
" aie revoilà casse burnes number one
Chaud de me suivre partout
Un autographe? "
Toi avec ce que je t´ai mis samedi soir, tu ferais bien de me sucer et de pas ouvrir ta gueule :rire2
-> loul.
2 allée des lillas Sevran 93270 12 eme etage porte a coté de l ascenceur
je vous attend
Cotmar est prof de samba lui donc attention.
gangdu
5 Impasse Danton 87000 Limoges
Je suis prof de sambo alors renseignes toi bien aveant de venir gros pecno
==>Tu peux meme etre prof de math, j´en ai mais rien a foutre.
Je suis en vacances vendredi prochain, je te retesterai sur l´adresse pour pas me deplacer pour rien.
C´est pas ce que j´ai dis, mais si ça t´aide à comprendre de simplifier les choses
==>Woooooooooooooooo Tu te fous de la gueule du monde Sabot la ?
C´est le topic de l´ATLETICO
Valence ici on s´en bat les couilles batard.
Cotmar si il vient sans armes et seul il se prendra la branlée de sa vie. Cela dit, je ne ma bats pratiquement jamais (ça vaut mieux pour les autres
) je tiens à ma licence.
C´est pas ce que j´ai dis, mais si ça t´aide à comprendre de simplifier les choses
=> Ben je vais au but.
Tu tournes autour du pot pour dire que Valence aurait remporté la LDC et la Liga sans ses blessures.
Gangdu je confirme,
287 rue Foch
62860 Rumaucourt
Ma soeur fait de Tennis ![]()
* Posté le 17 mai 2007 à 22:29:14 avertir modérateur
* Cotmar si il vient sans armes et seul il se prendra la branlée de sa vie. Cela dit, je ne ma bats pratiquement jamais (ça vaut mieux pour les autres
) je tiens à ma licence.
==>Parle parle.
Si ça te rassure pédale.
=> Ben je vais au but.
Tu tournes autour du pot pour dire que Valence aurait remporté la LDC et la Liga sans ses blessures.
c´est faux, j´ai juste dit qu´on aurait pû faire mieux (surtout en championnat). Avec les blessés qu´on a eu et sachant qu´on est à 4 points on peut nourrir de gros regrets.
Gaizka, fait gaffe à tes chevilles et ta tête quand même....
Prend le dictionnaire et lis la définition juste après "Humbert II" ![]()
"Je suis en vacances vendredi prochain, je te retesterai sur l´adresse pour pas me deplacer pour rien."
Moi je te jure que quand tu vas me voir tu vas direct changer de ton, on prend le pari? ![]()