* Posté le 13 janvier 2007 à 11:28:08 avertir modérateur
* Pas grave Maz´ je progresse, première particip´ éliminé direct, ensuite 1 / 4, aujourd´hui 1 / 2, la prochaine je perds la Finale non ?
Bonne chance pour la Finale Gaych´ !
LOL j´en reviens pas d´avoir gagné ^^
Bien joué Maj et merci pour tes encouragements
J´aimerais tellement entrer dans la légende ^^
