on sait très bien pour qui je vote.
Lol.
Majin [5] VS [5] Gaychon
Bon dsl majin, mais Gaychon, c´est ma génération de forumeurs ^^ Hein, le JP ?
Pas grave.
Majin [5] VS [6] Gaychon
Gaychon car il con
Sympa l´argument
Dsl majin
1 / 2 Finale
Majin [5] VS [7] Gaychon
10-Mazure VS Crazy
______________________________________
10-Mazure [0] VS [0] Crazy_Pea
Pas grave Maz´ je progresse, première particip´ éliminé direct, ensuite 1 / 4, aujourd´hui 1 / 2, la prochaine je perds la Finale non ?
Bonne chance pour la Finale Gaych´ !
mdr
10-Maz´
Robin Des Bois !
Lol Mooglie quand c´est pour les autres matchs il vote jamais mais quand c´est Maz´ il vote.
Mazure [1] VS [0] Crazy
Merci Seb et Ugo
Pareil, Shark´, la prochaine fois tu veux voter, il faut que tu traînes un peu ici.
Mazure [2] VS [1] Crazy
Avec mon vote, Maz´ je te l´avais dit si tu menais.
Crazy car son équipe perd encore donc il faut le réconforter^^
Je t´emmerde toi. Laisse le Real tranquille xD
Mazure [2] VS [2] Crazy
Apres avoir longuement reflechit Mazure
Putain, quand c´est mon match, persone vote, quand c´est Maz´ tout le monde se rammnèe.
Mazure [3] VS [2] Crazy
Mazure