En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ The Master Forumeur ~~ ²
-Majin
Niveau 13
12 janvier 2007 à 20:25:13
Bon bah si tu penses que je pense encore à l´engueulade de mercredi, tant pis pour toi hein.
Pseudo supprimé12 janvier 2007 à 20:29:22
Dur de voter..je reserve mon vote pour la fin ^^
10-Mazure
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:29:31
Quoi moi ?
[totoy49]
Niveau 7
12 janvier 2007 à 20:30:35
10-mazure t le meilleur
10-Mazure
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:30:57
Merci
fan2rock
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:31:09
nan moi, mais jmef de votre enguelade y´a juste des mots de mazure qui sont pas passés, ca m´a aidé à faire mon choix
gaychon
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:31:40
Vous jouez pas votre vie hein ?
10-Mazure
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:31:59
Si
Pseudo supprimé12 janvier 2007 à 20:32:51
gaychon profil
* Posté le 12 janvier 2007 à 20:31:40 avertir modérateur * Vous jouez pas votre vie hein ?
deux !
fan2rock
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:32:54
gaychon profil
* Posté le 12 janvier 2007 à 20:31:40 avertir modérateur * Vous jouez pas votre vie hein ?
y´a des fois on croirait
fan2rock
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:33:18
Robert_31 profil
* Posté le 12 janvier 2007 à 20:32:51 avertir modérateur * * gaychon profil * Posté le 12 janvier 2007 à 20:31:40 avertir modérateur * Vous jouez pas votre vie hein ?
deux !
Troyes
Sharkinho
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:34:22
Robin ( Mazure ^^ )
Je vote pour lui
-Majin
Niveau 13
12 janvier 2007 à 20:35:00
Mazure [3] VS [2] Arkan´
-Majin
Niveau 13
12 janvier 2007 à 20:36:17
Mazure [4] VS [2] Arkan´
10-Mazure
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:36:18
Mazure [4] VS [3] Arkan´
gaychon
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:36:36
Arkan.
-Majin
Niveau 13
12 janvier 2007 à 20:38:04
Shark´ > Ca va que je te connais un peu ( FIFa 07 ou PES6 j´sais plus ) mais tu traînes pas souvent ici donc si je veux j´accorde pas ton vote, mais je sais que t´es pas un double pseudo donc.
-Majin
Niveau 13
12 janvier 2007 à 20:38:41
Mazure [4] VS [4] Arkan´
10-Mazure
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:41:04
C´est parce que je suis sur PES6 de temps en temps majin