J´y crois pas, j´suis qualifié dans le Groupe del a Mort
Majin
Lol Arkan´.
J´y vais @ ++.
Si je ne reviens pas, Bonne année 2oo7 à tous !
bonne année
Adidas
sangoku :conten:
Ah j´étais inscrit d´office ? ^^
Majin [7] VS [2] Crazy_Pea > Terminé.
Garf´ [4] VS [4] Adidas
Garf´.
Garf´
Merci à everybody Et sangohan, vtff
Garf´ [6] VS [4] Adidas
garf
Mci
Garf´ [7] VS [4] Adidas > Terminé.
Oo || Classement || Oo
Groupe B
1/ Majin/ 6pts/ +92/ Garf /3pts/+23/ Crazy/ 3pts /-34/ Adifas6/0pt/ -7
Groupe C
10-Mazure [1] VS [0] Zell´
Akran´ [1] VS [0] SydneyGovou
Arf je peux pas voter pour le premier match
Arkan pour le 2è ^^
mazure et sydney