votez ...
F2R
Robert [7] VS [2] Gaychon > Terminé.
Fan2Rock [6] VS [3] Sangoku-le-singe
Fan2, dsl sangohanouchette
Et FDR aussi .. Meme si c´est deja terminé !
Garf tu me le paieras
Pitié
Fan2Rock [7] VS [3] Sangoku-le-singe > Terminé.
On attends majin pour lacer les autes matchs on respecte sa demande
Encore un 7-2 ^^
Oo || Classement || Oo
1°/ Garf´/3pts/+52°/ Fan2Rock/3pts/+43°/ Sangoku-le-singe/0pt/-44°/ Gaychon/0pt/-5
Prochain match
Groupe A
~~ 2ème journée ~~
Totourbz [0] VS [0] Casseeer
Darkpheus [0] VS [1] Babads
Trop chaud entre toto et le Bordelais. Désolé Dark ^^
Dark
Je vote marseillais Toto
Cass´ (meme si je t´aime bien toto faut faire un choix^^)Darkpheus
Totourbz [1] VS [2] Casseeer
Darkpheus [2] VS [1] Babads
toto et dark
Totourbz [2] VS [2] Casseeer
Darkpheus [3] VS [1] Babads
Dur dur, allez Toto ! dsl cass
et puis allez un deuxième marseillais: dark ^^
Je vote deux marseillais, je me surprends
Merci
Ptdr arka