Gay > On va pas attendre 10 ans.. ^^
Mais la prochaine saison il me faudra beaucoup plus d´inscrits, je changerais le règlement.
PS : 100´s coms.
Je vote Maz´ (+1)
Crazy
Crazy_Pea [0] VS [1] 10Mazure
Fin des votes demain soir. ^^
Crazy_Pea [1] VS [1] 10Mazure
je vote gaychon
mdr ^^
Mazure
Crazy_Pea [1] VS [2] 10Mazure
Sans-coucou je t´aime tellement
Crazy_Pea [1] VS [3] 10Mazure
J´hésite ... J´aime bien Crazy et Mazure. Bon chez pas encore Desoler Crazy .... Mazure
J´en aime aucun moi alors je vote Mazure
Bon, pour moi c´était impossible de voter, mais vu que Crazy perd, je vote Crazy.
Dsl Maz´
Crazy_Pea [2] VS [6] 10Mazure
Crazy pour le suspense
Crazy_Pea [3] VS [6] 10Mazure
j´aime bien les deux !! ! ils sont super
Mais Mazure quand même je le connais depuis plus longtemos