fan_de_lens Posté le 29 décembre 2006 à 20:42:03 Pauvre adidas6 !!
Totogay Posté le 29 décembre 2006 à 20:43:13 Groupe 1 Mouais ça va aller, enfin j´espère
Groupe 2 Beau groupe sauf Adidas xD
Groupe 3 Se sera très sérré
Groupe 4 Le groupe des vieux
Pourquoi êtes vous tous contre moi quesque je vous ai fait bong sang ?? ?