2packdelait
Mais ça ce ne sont pas les Groupes
Ce sont les chapeux, genre, Garf´ ne peut pas tomber dans le même groupe que Bebert ou Arkan´ ou Toto et ainsi de suite.
-Majin tu m´a pas rép !! !
* Posté le 29 décembre 2006 à 20:27:59 avertir modérateur * Demain sinon ça laisse le temps à robert de célébrer sa victoire ^^
Ouais je celebre là
* Dark005 profil * Posté le 29 décembre 2006 à 20:32:15 avertir modérateur * 2packdelait
Bonne idée
Si je t´ais dit ^^.
Bon je commence Je mets tout d´un coup
Je vais vous latter la face ! XD
Gaychon > Ouais, j´ai été sympa, je t´ai mis dans le chapeau 2, j´aurais pu m´y mettre moi et toi te mettre dans le 3 !
Du coup j´vais être viré direct !
Peut-étre pas !!
Mon don de voyance dit que c´est adidas6 qui va gagner ^^
Ah ok Et moi mon petit doigt me dit que sa sera toi une nouvelle fois
Tu devrais partir avec un handicap je trouve
...
Meuh non ^^
Laissez tomber c´est mort pour moi xD
Maz´ me dit sur Msn les groupes, j´suis avec Crazy et Garf´..
Aucune chance quoi..
Groupe 1 :
TotourbzDarkpheusCass´Babasds
Groupe 2 :
GarfCrazyMajinAdidas6
Groupe 3 :
ArkanteasMazureZell´Sydney
Groupe 4 :
BébertGaychonSangokuFan2rock
-_-"