Non.. Chapeau 4 normalement, mais y´a plus de place..
Arkanteas
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:26:54
Tant pis
-Majin
Niveau 13
29 décembre 2006 à 20:27:03
Bah normal ce sont les 4 demi-finaliste. Le tirage au sort des groupes s´efectuera demain. Sauf si Maz´ veut bien le faire.
10-Mazure
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:27:47
Arkanteas
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:27:59
Demain sinon ça laisse le temps à robert de célébrer sa victoire ^^
10-Mazure
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:28:56
Non
-Majin
Niveau 13
29 décembre 2006 à 20:29:24
Désolé 2packg, mais vu qu´il n´y a plus de place, et que tu es aussi connu que adidas mais qu´il voulait s´inscrire depuis longtemps, on est obligé de t´enlever du jeu.. Ta place est réservée pour la prochaine saison.