Excuse moi F2R.
Désolé Fan_de_lens et Zell´, plus de place..
[ ! ] Inscription [ ! ]
- Majin
- Casser
- 10-Mazure
- Darkpheus
- Totourbz
- 2packg
- SydneyGovou
- Babads
- Arkanteas
- Sangoku-le-singe
- Gaychon
- Adidas6
- Robert
- Peter-manfredo
- Crazy_Pea
- Fan2Rock
Peter-manfredo, vu que tu n´es pas connu, je mets Zell à ta place. 
Désolé, mais honnetement, je ne vois pas l´intérêt de voir des 7 - 0 comme avec Crymne-Time.. A moins que ça ne soit un pseudo secondaire, explique toi, sinon Zell´ prendra ta place. 