je m´inscris aussi.
Je m´inscrit aussi ^^
pareil
Je m´inscris
Je m´inscris !
au gagnant !
idem je m´inscrit ( je suis babasds )
Salut a tous
Je vous aime tous
Je suis ému
On est ému pour toi
Ah bah pas moi
Pas moi ? ah ba ? moi pas ?
Bébert je veux bien voter pour toi [prochaine édition] seulement si tu me paies comme les autres
M´inscris ^^
Ok.
J´ai ma mastercard dedicacée
Dédicacée par Aulas ? La chanceeeeeeeeeee !
Ouais
je m´inscris
Je me reinscris d´ailleurs
Et tu vas re-gagner ^^
M´inscris toujours ..
Mainscys ossys
Putain
Est ce que j´ai dis que la finale avait commencé ?
Pas la peine de vous inscrire putain, c´est pas Toto ou quelqu´un d´autre qui fais le topic, c´est moi et All´..
Bon, pour cette fois, je laisse la finale se déroulé.. mais la prochaine fois, attendez moi..