On parle de moi ?
Oulàlà, qu´est ce que c´est q´ce bordel là !
On reprend à 6 / 5 pour Arkan´. ^^
Et vu que moi j´ai pas voté pour l´instant, héhéhéhé, c´est dur de choisir mais je vote Zell´.
Zell´ [6] Vs [6] Arkan´
Concernant le match Crazy / Bebert, on recommencera ce match après le duel des Parisiens. 