machin euh... majin
toto
Lol, PSG. ^^
Majin [1] VS [1] Totourbz
Toto ^^
Il fallait bien en choisir un quoi
dsl majin mais toto
lool psg ^^
Majin [1] VS [2] Totourbz
Ark´an > Pas grave ^^
Bon bha toto.
Desolé Majin
Majin [1] VS [3] Totourbz
Pas la peine de vous excuser les gars, c´est qu´un jeu, j´vais pas vous en vouloir lol ^^
Je vais dire Toto, car on a une expérience à deux sur FW, sinon j´aurai pas su voter pour qui^^
Majin [1] VS [4] Totourbz
Toto > Tu vois ^^
ça fait 5 pour toto je crois ^^
Ah désolé j´avais pas vu le vote de Garf´
Majin [1] VS [5] Totourbz
Pas très serré ce quart de finale.
Mais bon, ´faut dire j´suis pas là d´puis longtemps ^^
Merci les mecs
^^
Le match n´avance pas
c´est parti en trombe si je puis dire et puis pouf plus rien
Xd Fan2Rock :p
Bon, j´y vais, je re peut être dans la soirée.
En éspérant que quand je revienne, Toto ait gagner.
@ ++