M´ci les gars. ^^
Majin [5] VS [0] Badabs
Zell´ [5] VS [1] Delpastis
Majin et Zell.
Majin [7] VS [0] Badabs > Terminé
Zell´ [7] VS [1] Delpastis > Terminé
Merci les gars.
Maj´ Dsl Babasds et Sell´ ( Je connais pas le pastis )
Il leur manque encore une voix ils sont à 6 là ^^
ah moins que totogay se soit rajouté
arkan´ > Là c´est fini.
Groupe D
Oo || Classement || Oo
1°/ Majin / 9 pts / +182°/ Zell´ / 6 pts / +73°/ Delpastis / 3 pts / -94°/ Babasds / 0 pt / -16
Oui je sais ^^
SONDAGE
Pour les quarts de finale, vous préférez qu´on fasse :
- Premier du Groupe A contre deuxième du Groupe B. Deuxième du Groupe A contre premier du Groupe B ?
Ou
- Tirage au sort ?
Allez le tirage au sort de la phase finale
Tirage au sort ^^
Ca c´est mieux finalement je trouve ^^
Moi perso je trouve tirage au sort pas mal. ^^
Mais c´est à vous de choisir.
- Tirage [2]
- Phase Finale direct [1]
COmme à la CdM, c´est mieux
tirage c´est plus marrant
Le premier arrivé à 5 gagne.
Votez ^^
- Tirage [3]
Avec le tirage on va avoir des betes de duels dès les quarts, m´enfin...
Je rappelle mes huit qualifiés. ^^
- Garf´- Crazy- Totourbz- Arkan´- Robert- Gaychon- Majin- Zell´