Je gagne dans le match pour du beurre^^
Je vais dire Garf´, pour que ça fasse match nul
Crazy_Pea [4] VS [4]Garf´
-Allezlelosc59- [7] VS [1] ASM_Man > Terminé
Garf´, sorry Crazy
Crazy_Pea [4] VS [5]Garf´
Garf
Merci les mecs ^^
Crazy_Pea [4] VS [6]Garf´
Garf pour son cadeau de Noël ^^
Mais je t´aime quand-même Crazy
Crazy_Pea [4] VS [7]Garf´ > Terminé.
Oo || Classement || Oo
Groupe A
1/ Garf´ /9pts/ +9 { Qualifié }2/ Crazy_Pea /6pts/ +10 { Qualifié }_______________________________3/ -Allezlelosc59- /3pt/ -1 { Eliminé }4/ AsM Man /0pt/ -18 { Eliminé }________________________________
Groupe B
Totourbz [1] VS [0] Cyber
Sydney [1] VS Arkan´
Merci Majin´, et après je peux pas voter
^^
En fait, j´ai réussi à faire marcher le Ipod.
totourbz et sydney
Totourbz [2] VS [0] Cyber
Sydney [2] VS Arkan´
Toto
Je vote contre Totourbz et contre Sydeney
merci panta ^^
Totourbz [3] VS [1] Cyber
Sydney [2] VS [1] Arkan´
Toto´Arkanteas
Toto´Merci a ceux qui ont voter pour moi ( et aux autres aussi )