Je vote Garf et et et et... Crazy_pea !
GarfCrazy
Groupe A - 2ème journée :
Garf’ [2] vs [2] Allezlelosc59
AsM MaN [0] vs [7] Crazy_pea FINI
Le vote contre Garf
Garf’ [2] vs [3] Allezlelosc59
AsM MaN [0] vs [7] Crazy_pea < Terminé.
Mmh j´hesite mais je vote All´
Je vote Garf Dsl all´ je t´aime bien aussi^^
*
* sangoku-lesinge profil * Posté le 09 décembre 2006 à 16:47:21 avertir modérateur * Le vote contre Garf
T´es vraiment un boloss toi ma parole
garf
Garf’ [4] vs [4] Allezlelosc59
Comment je fais la ?
^^
Je vote All´ .
Garf’ [4] vs [5] Allezlelosc59
Ma garfounette
Garf’ [5] vs [5] Allezlelosc59
Bon, ça commence à durer ces matchs...