Gaychon [3] vs [1] cryme-tyme35Robert31 [3] vs [1] PSG51
je vote pour robert31.
Gaychon [3] vs [1] cryme-tyme35Robert31 [4] vs [1] PSG51
Gaychon et Robert !
Merci les gars !
Gaychon [4] vs [1] cryme-tyme35Robert31 [5] vs [1] PSG51
Gaychon [5] vs [1] cryme-tyme35Robert31 [6] vs [1] PSG51
je vote pour gaychon et...
c´est tout
Gaychon [7] vs [1] cryme-tyme35 < TerminéRobert31 [7] vs [1] PSG51 < Terminé
Avec mes votes.
Oo || Classement || Oo
Groupe C
1°/ Gaychon/3pts/+6-°/ Robert_31/3pts/+63°/ PSG-51/0pt/-6-°/ Crymne-time/0pt/-6
Groupe D
Zell´ [1] VS [0] Babads
Majin [0] VS [0] Delpatsis
Zell et puis l´autre c´est dur, mais je dit majin ;)
Mici
Zell´ [2] VS [0] Babads
Majin [1] VS [0] Delpatsis
à celui qui a voté pour moi
Lol, désolé PSG, mais je ne te connais pas beaucoup. ^^
L´adversaire de zell et Delpastis
c´est pas grave
sinon je vote pour: Zell´ Majin
Zell´ [3] VS [1] Babads
Majin [2] VS [1] Delpatsis
PSG_-51 Posté le 09 décembre 2006 à 10:42:48 à celui qui a voté pour moi
C´est moi ^^
Je vote pour Majin, l´autre match je verrais apres