Je ne m´inscrit pas: je laisse la place à hoot, body, krazy, panta.
________________________________________________Allez Nancy, Allez Nancy Où tu es, nous somme là Tu ne seras jamais seul Car nous 2 c´est pour la vie
************** The Master Forumeur *****************
¤¤¤¤¤¤¤¤ Inscrits ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
1 / 16
- Majin- Robert_31- Landreau_leboss- Joypad- FooT_13- fan2rock- camelooo- Darkpheus- Crazy_Pea- Zellnaki- vk_14~~> Complétez la grille des inscrits.
non c´est vk_13 je me suis tromper
19 / 32
- Majin- Robert_31- Landreau_leboss- Joypad- FooT_13- fan2rock- camelooo- Darkpheus- Crazy_Pea- Zellnaki- Cotmar- vk_13- Body_Count- Hoot- Diezof92i- Rothen_25- ASNL_en_Force- Krayzie- Panta- -Raz-~~> Complétez la grille des inscrits.
Tu m´as oublié ^^
Je suis déja Master Forumeur du -15 ça me suffit
20/ 32
- Majin- Robert_31- Landreau_leboss- Joypad- FooT_13- fan2rock- camelooo- Darkpheus- Crazy_Pea- Zellnaki- Cotmar- vk_13- Body_Count- Hoot- Diezof92i- Rothen_25- ASNL_en_Force- Krayzie- Panta- -Raz-- [Dunga]~~> Complétez la grille des inscrits.
J´adore me faire bolosser
21/ 32
- Majin- Robert_31- Landreau_leboss- Joypad- FooT_13- fan2rock- camelooo- Darkpheus- Crazy_Pea- Zellnaki- Cotmar- vk_13- Body_Count- Hoot- Diezof92i- Rothen_25- ASNL_en_Force- Krayzie- Panta- -Raz-- [Dunga]- Arkanteas~~> Complétez la grille des inscrits.
Putain... Body, Zell, Raz et compagnie, est ce qu´ils sont venus dire qu´ils voulaient s´inscrire ? Non.
En + Zell est plus là ...
Si il veulent participer, qu´ils viennent... ^^
Garf quand meme
Up, ceux qui veulent s´inscrire, ils viennent le dire, on inscrit pas d´office les autres
bah les habitués quand-même c´est normal qu´on les inscrive d´office
En effet, c´´est pas un vrai Master Forumeur si y a pas les meilleurs.. Poru qu´on puisse voir c´est qui LE meilleur.
Vaut mieux avoir des forumeurs connus pour qu´il y ait du suspense ^^
On commence quand vous voulez
Ouais c´est vrai en fait
Mais genre Zell on le met ou pas ? Parti ? Je serais d´avis à le mettre
Je sais pas, comme vous voulez, mais bon faudrait pas tarder à commencer là
On aura jamais 32 inscrits
On fait en 16 ou en 32 ? Parcequ´en 32 pas sûr qu´on soit assez... en tout cas ça va mettre plus de temps.
16 ce serait mieux