J´y peux rien si tu caches les résultats et les trafiques
D´ailleurs pourquoi est-il interdit de voter pour sois ? C´est marrant l´anti-fairplay
Je vote pour mon adversaire à chaque fois mais c´est amusant ceux qui s´offrent leur voix
D´où je cache les votes ?
Bah c´est interdit, point.^^
*
* Robert_31 profil * Posté le 20 janvier 2007 à 22:48:53 avertir modérateur * Tu as fais une impression ?
Scannes-là stp
Mouahahah énorme
C´est du Robert^^
Majin je demandais simplement^^Je trouve normal qu´on puisse voter pour sois^^
Tu voles les points avec l´aide de raz
J´ai pas pu me retenir de la faire
Mdr Cap´.
Raz´ est mon assistant au poste de tricheur du topic ! Mouahahah
Ou du Larousse.
Ne dîtes pas que je dois sortir de son corps !
^^
...
Ah mon " adversaire ".
Bah t´es contre moi pour le match. XD
Votez..
aaaaah ok ^^
Ouai votez qu´on change de match
Allez, reste plus qu´un vote.
Bon j´vais faire preuve de fair play si je peux?
J´vote pour Majin ^^
Arf, je voulais voter pour [FooT__13] et dire à Majin- d´aller se faire ________________________________Garf ~ ASMiste à plein temps ^^
Merci à toi.
Comme ça on peut passer aux autres matchs. XD
Garf´ > Je t´emmerde.