Merci.
Match, Groupe 5
Pantakour [0] VS [2] Bebert
Majin [1] VS [1] Foot_13
Pantakour [0] VS [3] Bebert
Majin [1] VS [2] Foot_13
A voté!
Bebert et Foot 13 , franchement t´as pas de chance Majin XD
Zell´ > Ouais, j´suis tombé dans le groupe de la mort, comme toujours. XD
Pantakour [0] VS [4] Bebert
Majin [1] VS [3] Foot_13
UP ^^
Bebert et Majin. Desolé Foot_13, mais je te connais pas trop Mais Allez l´OM ____________________© Forum Football ~ Marseille à la vie à la mort ~http://footworld.xooit.com ©
M´ci Toto ! ^^
Pantakour [0] VS [5] Bebert
Majin [2] VS [3] Foot_13
pauvre Panta^^
allez je vote Panta pour l´honneur^^
et Majin
PS: vous savez toujours pas qui je suis ??
Merci, et je pense que t´es grillé Crazy. XD
Pantakour [1] VS [5] Bebert
Majin [3] VS [3] Foot_13
comment as-tu fait pour me reconnaitre!!!! XD
Lol.^^
faut bien du suspense^^ panta et majin
Pantakour [2] VS [5] Bebert
Majin [4] VS [3] Foot_13
New Pseudo !
Up..
Chaud le premier match je dirais tout de meme Bebert et majin
Pantakour [2] VS [6] Bebert
Majin [5] VS [3] Foot_13
Merci.^^
Panta et Foot 13
Pantakour [3] VS [6] Bebert
Majin [5] VS [4] Foot_13
* Posté le 19 janvier 2007 à 13:09:48 avertir modérateur * bebert et majin
C´est qui ce cryme-tyme35 ? ? ? ?
Je vote pour moi et Majin.
Pantakour [4] VS [6] Bebert
Majin [6] VS [4] Foot_13
Bonjooooooour Merçi a ceux qui vote pour moi Ah on peut voter? je savais pas !!
Bebert et moi alors
Pantakour [4] VS [7] Bebert
Majin [6] VS [5] Foot_13