Oulah le niveau de basetix est assez haut.
Je vois pas pk vous parlez de la NBA, là on parle de l'EDF et c'est pas comme si Gobert avait montré grand chose en NBA donc j'vois pas pk vous parlez d'ajinca.
Je le répète en EDF, Ajinça a fait un gros euro, tu cites quelques erreurs mais t'oublies de parler de ses écrans, ses rebonds, ses points importants, sa dissuasion dans la raquette etc
Chose que Gobert n'a pas fait. Après vous pourrez me dire que Rudy est plus jeune et que dans l'avenir il fera mieux que Ajinca. C'est p-e vrai mais moi je parle actuellement..
D'ailleurs si Alexis c'était pas absenté ça serait lui le titulaire hein.
J'ai l'impression que le match contre l'Espagne de Gobert vous a aveuglé. Ce soir il a fait un gros match ? En poule il a fait des gros matchs ? En préparation ( ridicule ) ? non non et non
Bon j'vais devoir vous éduquez les basetix, Gobert c'est rien, NADA, je lui vois AUCUNE qualité à part sa taille. Il a ZERO MOVE offensif, manque cruellement d'impacte physique pour dominer dans la raquette, pour sa taille son ratio de contre est bof, il a pas un shoot fiable. En bref c'est comme un intérieur fuyant..sauf que l'intérieur fuyant a un shoot fiable, peut shooter à l'extérieur etc
Rien qu'au UTAH Jazz il s'imposera jamais , c'est bien beau de parler de potentiel mais dans ce cas là parlons de son coéquipier Enes Kanter qui a le même âge, qui a fait beaucoup plus dans sa carrière malgré des pépins physique et un manque de sérieux. Kanter on voit qu'il a pas que la taille, il a des moves, un qi basket, des mains en or etc
Votre Rudy c'est rien du tout, Ajinca est meilleur que lui, Ajinca quoi.