En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HS: Basket
Pseudo supprimé14 novembre 2007 à 12:55:08
Heat: Riley allume ses joueurs 14/11/2007 - 10:52 Pat Riley n´a pas sa langue dans sa poche. Le coach vétéran du Heat de Miami a vivement réagi à la défaite des Floridiens, la sixième en sept matches depuis le début de saison, contre Charlotte la nuit dernière (91-76). Quand il lui a été demandé s´il avait une solution pour que son équipe joue mieux en attaque, Riley a ainsi déclaré: "Ce serait que je joue moi-même. Je jouerais certainement mieux que certains de mes gars, je vous le garantis. Même à 62 ans et avec une hanche fatiguée... Ils ont été très mauvais." Inquiétant pour le Heat, surtout que Dwyane Wade souffre toujours de son genou.
Je l´avais dit que Charlotte allait gagner.
Portland 102-94 Detroit Phoenix 113-102 New York San Antonio 107-92 LA Lakers Dallas 99-84 Philadelphie Memphis 105-99 Houston Indiana 86-101 Boston Orlando 103-76 Seattle Charlotte 91-76 Miami
Steve_Nash
Niveau 5
14 novembre 2007 à 14:26:41
Petit test.
Zellknaki
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:28:00
PTDR MIAMI
Steve_Nash
Niveau 5
14 novembre 2007 à 14:29:05
Une bone équipe de chèvres cette saison.
Même Charlotte les bats.
Zellknaki
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:30:36
De toute façon actuellement les meilleurs le prouvent
San Antonio pootre
guga_15
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:31:14
Dallas assure aussi, comme toujours.
hempro
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:31:50
Ça va, je suis bien mauvais au niveau des pronostiques ^^
Les Suns ont 4 joueurs a plus de 20 points. La classe.
Vivement le retour de Wade.
Steve_Nash
Niveau 5
14 novembre 2007 à 14:33:05
Oui , le retour de Stoudemire a fait mal.
Steve_Nash
Niveau 5
14 novembre 2007 à 14:34:44
Ah et T-Mac y est allé de 41 points encore une fois ...
hempro
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:35:31
Oui j´ai vu ça. N´empêche qu´ils ont perdu ^^
Steve_Nash
Niveau 5
14 novembre 2007 à 14:36:29
Dommage.
Pas grave ce soir les Rockets vont mettre la misère à ces tocards de Lakers.
hempro
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:55:58
Oui, ça peut se faire.
C´est quand même hallucinant le rythme auquel s´enchainent les matchs.
Steve_Nash
Niveau 5
14 novembre 2007 à 14:57:15
C´est clair , 13 matchs ce soir ..
hempro
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:13:33
C´est le mauvais côté, c´est sur. Toujours sur la route ou en avion.
Pas évident pour la vie de famille. Pis tu m´étonnes le nombre de joueurs qui se sont fait avoir avec une autre nana dans leur lit
Steve_Nash
Niveau 5
14 novembre 2007 à 15:18:36
Oui , mdr.
D´un coup on comprend mieux ...
[L_as-censeur]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:20:40
Tain mais lol Miami Pwned par Charlotte quoi
Steve_Nash
Niveau 5
14 novembre 2007 à 15:22:37
Aux fraises.
[L_as-censeur]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:25:16
Olalalalalala ! Bebert is in the place baby !
Steve_Nash
Niveau 5
14 novembre 2007 à 15:26:11
Yeah !
hempro
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:34:23
C´est avec un plaisir non dissimulé que je bannirai Steve_Nash dès que j´en aurai l´occasion