CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 12:55:08

Heat: Riley allume ses joueurs
14/11/2007 - 10:52 Pat Riley n´a pas sa langue dans sa poche. Le coach vétéran du Heat de Miami a vivement réagi à la défaite des Floridiens, la sixième en sept matches depuis le début de saison, contre Charlotte la nuit dernière (91-76). Quand il lui a été demandé s´il avait une solution pour que son équipe joue mieux en attaque, Riley a ainsi déclaré: "Ce serait que je joue moi-même. Je jouerais certainement mieux que certains de mes gars, je vous le garantis. Même à 62 ans et avec une hanche fatiguée... Ils ont été très mauvais." Inquiétant pour le Heat, surtout que Dwyane Wade souffre toujours de son genou.

Je l´avais dit que Charlotte allait gagner. :content: :content:

Portland 102-94 Detroit
Phoenix 113-102 New York :coeur:
San Antonio 107-92 LA Lakers
Dallas 99-84 Philadelphie :o))
Memphis 105-99 Houston :snif2:
Indiana 86-101 Boston :coeur: :coeur:
Orlando 103-76 Seattle
Charlotte 91-76 Miami :rire: :content:

Steve_Nash
Steve_Nash
Niveau 5
14 novembre 2007 à 14:26:41

Petit test. :noel: :o))

Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:28:00

PTDR MIAMI :rire:

Steve_Nash
Steve_Nash
Niveau 5
14 novembre 2007 à 14:29:05

Une bone équipe de chèvres cette saison. :noel:

Même Charlotte les bats. :cool:

Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:30:36

De toute façon actuellement les meilleurs le prouvent :cool:

San Antonio pootre :noel:

guga_15
guga_15
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:31:14

Dallas assure aussi, comme toujours.

hempro
hempro
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:31:50

Ça va, je suis bien mauvais au niveau des pronostiques ^^

Les Suns ont 4 joueurs a plus de 20 points. La classe.

Vivement le retour de Wade.

Steve_Nash
Steve_Nash
Niveau 5
14 novembre 2007 à 14:33:05

Oui , le retour de Stoudemire a fait mal. :coeur:

Steve_Nash
Steve_Nash
Niveau 5
14 novembre 2007 à 14:34:44

Ah et T-Mac y est allé de 41 points encore une fois ... :coeur:

hempro
hempro
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:35:31

Oui j´ai vu ça. N´empêche qu´ils ont perdu ^^

Steve_Nash
Steve_Nash
Niveau 5
14 novembre 2007 à 14:36:29

Dommage. :nah: :-((

Pas grave ce soir les Rockets vont mettre la misère à ces tocards de Lakers. :noel: :o))

hempro
hempro
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:55:58

Oui, ça peut se faire.

C´est quand même hallucinant le rythme auquel s´enchainent les matchs.

Steve_Nash
Steve_Nash
Niveau 5
14 novembre 2007 à 14:57:15

C´est clair , 13 matchs ce soir .. :malade: :o))

hempro
hempro
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:13:33

C´est le mauvais côté, c´est sur.
Toujours sur la route ou en avion.

Pas évident pour la vie de famille. Pis tu m´étonnes le nombre de joueurs qui se sont fait avoir avec une autre nana dans leur lit :o))

Steve_Nash
Steve_Nash
Niveau 5
14 novembre 2007 à 15:18:36

Oui , mdr. :o))

D´un coup on comprend mieux ... :noel:

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:20:40

Tain mais lol Miami Pwned par Charlotte quoi :noel: :o))

Steve_Nash
Steve_Nash
Niveau 5
14 novembre 2007 à 15:22:37

Aux fraises. :noel: :o))

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:25:16

Olalalalalala !
Bebert is in the place baby ! :noel:

Steve_Nash
Steve_Nash
Niveau 5
14 novembre 2007 à 15:26:11

Yeah ! :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:34:23

C´est avec un plaisir non dissimulé que je bannirai Steve_Nash dès que j´en aurai l´occasion :o))

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment