CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

hempro
hempro
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:01:59

Les Lakers, ça va. Enfin... Kobe est quand même agréable à voir évoluer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 20:04:09

Sans Kobe , y´a plus rien. :o))

Oui sur le site NBA c´est mieux en effet. :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:04:13

Je hais les Lakers, cordialment, pareillement. Merde ça fait deux adverbes, ça. :(

hempro
hempro
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:05:50

Ha ha, tu avoues Bebert ! ^^

Pourquoi vous n´aimez pas les Lakers ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 20:09:01

Moi , c´est psychologique , je peux pas les saquer. :o))

C´est comme ça , je ne peux pas l´expliquer , ils m´enervent et c´est des rivaux des Suns. ^^

Mystic
Mystic
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:10:35

Déjà parce que c´est le rival des Kings. En plus je hais Kobe. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 20:12:15

Et moi je hais aussi tout ce culte qu´on leur voue. :( :o))

Sinon , insolite :

Divorce à 168 millions de dollars pour Jordan
13/11/2007 - 14:43 Michael Jordan devra débourser 168 millions de dollars dans le cadre de son divorce avec son ex-femme, Juanita. Séparés depuis décembre 2006, les deux anciens époux étaient tombés d´accord sur un première somme, inférieure de 41 millions de dollars, mais "Sa Majesté" avait alors refusé de signer. Cette fois, l´ancienne gloire des Chicago Bulls va devoir payer le prix fort, tout simplement le divorce le plus cher de l´histoire après celui entre le chanteur Neil Diamond et Marcia Murphey, estimé à 150 millions de billets verts.

Cher le divorce. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 20:12:42

Ah et aussi Britney Spears les supporte ^^

hempro
hempro
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:12:57

Ce sont les rivaux de tout le monde alors ? :o))

Moi j´aime bien Kobe depuis qu´il s´est calmé.
Et sérieusement, j´aimerai bien pouvoir comparer ses stats à celle de MJ ^^
C´est sûr qu´il n´aura jamais autant de titres mais...

hempro
hempro
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:14:21

Robert_31 Posté le 13 novembre 2007 à 20:12:42
Ah et aussi Britney Spears les supporte ^^

Arghhhhh ! Bonne raison :o))

A mon avis, il ne s´en fout pas MJ mais bon, il doit largement lui rester de quoi vivre hein. Surtout que Nike sort encore des Air Jordan ^^

Mystic
Mystic
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:16:36

Kobe il se la pète trop. Préfère T-Mac. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 20:16:43

C´est clair. :o))

En fait , il est surtout temps que Bryant aille voir ailleurs ou sa carrière va stagner ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 20:17:47
  • Mystic profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 20:16:36 avertir modérateur
* Kobe il se la pète trop. Préfère T-Mac. :oui:

:d) T-Mac , calme , gentil et talentueux , que demander de plus ? :bave:

Domag qu´il ait des problèmes de dos récurrents sinon il aurait des stats encore plus impressionantes et ferait mal en PO. :bave:

Mystic
Mystic
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:19:58

Et Arenas. :coeur:

hempro
hempro
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:20:42

Les 13 points de T-Mac en 30 secondes ! Le truc de ouf !! ! oÔ

Je l´aime bien aussi ce joueur, talentueux, explosif... Mais moins bon que Kobe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 20:21:11

Agent Zero. :bave:

guga_15
guga_15
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:21:33

mes joueurs préférés : Stoudemire, Arenas et Nash.

hempro
hempro
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:21:35

Wow, tu aimes bien Arenas mais pas Kobe parce qu´il se la pète trop ?

Mystic
Mystic
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:21:54

Arenas il se la pète pas. :non:

hempro
hempro
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:22:58

C´est quand même un des pires grailleurs de ballon de la NBA.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment