CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

SergioAguza
SergioAguza
Niveau 7
22 septembre 2013 à 22:50:56

Tony pourra pas dire qu'il a pas vu l'heure avec ses 2 nouvelles montres :hap:

AntiFDP
AntiFDP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:52:10

TONY PARDIEU MVP :bave:

[buyalife]
[buyalife]
Niveau 31
22 septembre 2013 à 22:53:56

:fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2013 à 22:56:26

Wikipédia qui affiche déjà la victoire de la France. :noel:

SergioAguza
SergioAguza
Niveau 7
22 septembre 2013 à 22:57:13

Le trophée a été piqué au palais de Jules César apparemment.

[buyalife]
[buyalife]
Niveau 31
22 septembre 2013 à 22:57:20

:fete:

[buyalife]
[buyalife]
Niveau 31
22 septembre 2013 à 22:58:06

La Marseillaise !!! :bave:

Eed-
Eed-
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:58:41

Ils sont tous fieres de chanter :bave:
MAGNIFIQUE ,J'en pleure

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:58:42

Champion d'Europe :fete:

Goldio
Goldio
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:58:45

WTF ils chantent tous :ouch: :ouch:

:hap:

SergioAguza
SergioAguza
Niveau 7
22 septembre 2013 à 22:58:56

Cette Marseillaise :ouch:

MAGNIFIQUE !!!!!

ChrisCopeland
ChrisCopeland
Niveau 8
23 septembre 2013 à 10:12:16

Noah et Seraphin on les entend même pas réagir :rire:
Bien fait pour ces petits merdeux

SergiRoberdieu
SergiRoberdieu
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:15:12

Basket : l'Euroligue diffusée sur BeinSport

Par Europe1.fr avec AFP
Publié le 30 septembre 2013 à 19h43
Mis à jour le 30 septembre 2013 à 19h43

La chaîne payante de sport BeInSport (groupe Al-Jazeera) a acquis en exclusivité et pour une durée de quatre ans les droits de retransmission de l'Euroligue de basket, que disputeront les clubs français de Nanterre et Strasbourg cette saison. L'an passé, les rencontres de la plus prestigieuse compétition européenne de basket-ball de clubs étaient diffusées par le groupe Canal+. Pendant la phase de poules, BeInSport, qui avait déjà racheté les droits de la NBA, diffusera au minimum les matches des deux équipes françaises chaque semaine, a précisé lundi la chaîne dans un communiqué.

A partir du Top-16 (2e phase), elle retransmettra, s'ils sont qualifiés, les rencontres des clubs hexagonaux. En cas de non-qualification de ces derniers, la chaîne diffusera au minimum un match par semaine. Concernant les play-offs, BeInSport compte procéder de la même manière. Elle retransmettra en revanche l'intégralité du Final Four.

ThierryOlive
ThierryOlive
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:29:39

Anal + qui est en train de tout perdre, c'est bon ça.

MathieuGodmer
MathieuGodmer
Niveau 72
10 octobre 2013 à 00:06:27

1ère humiliation des Celtics cette nuit :content:
Melo :coeur:

ArantxaRus
ArantxaRus
Niveau 12
10 octobre 2013 à 00:27:56

Les gars dans 2 semaines je vais voir Charlottes Bobcats @ NY :bave:

Je vais voir Melo,Jr.Smith,Stoudemire :bave:
Tellement content motherfucker :content:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
10 octobre 2013 à 01:04:11

MathieuGodmer
Posté via mobile le 10 octobre 2013 à 00:06:27
1ère humiliation des Celtics cette nuit :content:
Melo :coeur:

Ou pas :hap:

En espérant que Stevens donne du temps de jeu à Brooks :(

Chumash
Chumash
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:47:25

Vous pensez que Memphis peut refaire le même coup que l'an dernier avec un nouveau coach ?

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:49:16

On ne sait jamais mais je ne pense pas.
Je vois les Spurs, GSW, les Clippers, OKC (avec Westbrook) et les Rockets au dessus cette année.

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:50:42

Et je compatis avec les CS, cette saison va être longueeeeee :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment