On est excellents là
La France massacre la Lituanie, ils sont en confiance après avoir sorti l'Espagne
Ils gèrent leurs races là omfg
MAIS BATUM !!!PUTAIN DE MERDE!!! GÉANT!!!
Il reste cmb de temps?
Trop facile ce match
MT!47-35 pour la France.
47-34*
DIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT!!!!!JE TE SUCE QUAND TU VEUX!!!
omg ce 3 points
Ouch le panier au buzzer
popopopopop ce buzzer !!!
OMG ET BAAAAAAAMMMMM DIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT
BABABABABABABABBABA BATMAN !
Enorme
ANTOINE DIEU
Pas mal.
les coms sur c+sport sur le shoot
Qu'il est beau ce 3 points.
Diooooooot
1ere MT incroyable des bleus
+16
L'inverse du match contre l'espagne
Faut voir en 2e MT
[buyalife] Toi aussi,tu l'as vu?