en 3 minutes Batum a fait autant que sur tout son match contre l'Espagne
je rêve ou tout le monde s'en branle de ce match ?
Je swicth entre PSG/ASM et le basket.
Tout le monde regarde mais c'est tellement prenant, il y a toujours de l'action du coup je poste pas, pas le temps.
ça me rassure un peu
J'essaie de regarder PSG-ASM et le basket sur deux écrans, mais c'est chaud à suivre.
Valenciunas est pas dans le 5 ?
En même temps sur un forum de foot avec PSG-ASM ce soir t'auras pas grand monde.
Je mets rmc et france 2 pour l'image
Kleiza il fait très mal
Une lumière leur pivot
http://basket-infos.com/2013/09/04/euro-ksystof-lavrinovic-dessine-une-croix-gammee-sur-son-sac/
Violent Kleiza
FALCCCAAAAOOOOOOOOOOO!
Merde fail de topic!
Kleiza en mode Curry derriere la ligne a 3pts
J'espère qu'Ajinça ne va pas trop se montrer
Batman is back
Ou puis-je regarder le match depuis la Belgique sur mobile appli ou site
Et dire que ça s'envole sans Parker.
Quand Parker va rentrer .
Batum est GIGANTESQUE la