JeanHugzUSCL Voir le profil de JeanHugzUSCL
Posté via mobile le 20 septembre 2013 à 23:05:47 Avertir un administrateur
reste plus qu'a battre la lituanie pour l'or 
Lien permanent
Sans vouloir être chiant on a pris 14 points contre eux la dernière fois 
Va falloir être en mode commando comme ce soir pour Y ALLEEEEER